Bonjour , je propose mon aide pour certain point , vous pouvez refusez , je ne vous oblige a rien , Voici qu 'elque raison pour les quelles je peux vous aider:
-être modo ou admin
-Le graphisme ( bouton ,b arre de navigation , transparence du forum , faire tomber des ptit fantomes...)
-La pub ( je veux bien la faire , mais faudrait faire une categorie Jeu , Mangas , jeux vidéos...Graphisme aussi si ce n' est pas déja fait!)
-Autre chose:: Bhen je suis très volontaires!
edit:Règlement assez ptit ,si tu veux je peux t 'aider a le faire ( enfin a rajouter des choses),
-Les rang , je peux vous aider a les faire pour qua ca fase ca sur chaque nouveau membre
Bon , je suis nouveau donc j' i 0 messages au dessus de mon avatar il sera marquer Nouveau ou je ne sais quoi , on s 'en fou , j' ai 100 message , je devien guerrer , 150 messages je devient officier du forum....Donc tous ce ferait automatiquement selon le nombre de message!
Après , je peux vous aider pour les noms d 'utilisateur colorés , Genre je suis admin mon nom est en bleu , je suis membre , mon nom en vert , je suis graphiste , mon nom est en jaune ....
Voilà , pour le moment je ne vois que ça!