| Si j'etais... | |
|
+6merium liketheholliday Akasuna No Saori bouiboui Loup Gaara_Shukaku 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaara_Shukaku
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : La Reunion Date d'inscription : 17/10/2007
Feuille de personnage 1° profession: Nécroment 2° profession: Envouteur lvl du perso: (20/20)
| Sujet: Si j'etais... Jeu 13 Mar - 17:11 | |
| Ce jeu est relativement simple à comprendre.
Le premier posteur dit: Si j'étais un chien (par exemple)
L"autre répond ce qu'il ferait s'il était un chien ("Je boufferai cru tous les chats" par exemple) Et il lance un nouveau "Si j'etais..."
Understood?
Je commence: Si j'etais un loup... | |
|
| |
Loup Admin
Nombre de messages : 367 Age : 37 Localisation : Euh quelques parts en France, enfin je crois^^ Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Si j'etais... Jeu 13 Mar - 22:08 | |
| J'irais tuer le garc qui a créée ce jeu^^ | |
|
| |
Gaara_Shukaku
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : La Reunion Date d'inscription : 17/10/2007
Feuille de personnage 1° profession: Nécroment 2° profession: Envouteur lvl du perso: (20/20)
| Sujet: Re: Si j'etais... Sam 15 Mar - 21:52 | |
| Hey!!! Qu'ai je fait moi? =p
T'as oublié de reproposer un autre "Si j'etais..." ^^
Ben dans ce cas je relance.
Si j'etais pauvre... | |
|
| |
Loup Admin
Nombre de messages : 367 Age : 37 Localisation : Euh quelques parts en France, enfin je crois^^ Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Si j'etais... Dim 16 Mar - 14:13 | |
| je tuerai le garc qui a fait de jeu^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'etais... Mer 26 Mar - 23:36 | |
| |
|
| |
Loup Admin
| Sujet: Re: Si j'etais... Mer 26 Mar - 23:45 | |
| ...je casserai la g...e de ETERNEL, pk? Car je l'aime pas^^ | |
|
| |
bouiboui Admin
Nombre de messages : 116 Age : 33 Localisation : heu... ché pa sui perdu^^ Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage 1° profession: Nécroment 2° profession: Moine lvl du perso: (20/20)
| Sujet: Re: Si j'etais... Jeu 27 Mar - 13:04 | |
| loup té pa drol tu sui pa le jeu
bon allé c parti
Si j'était une carotte...
(non je ne pence pa ke o carottes mé j'avé pa d'idé dc je me sui servi de lotr jeu^^) | |
|
| |
Gaara_Shukaku
| Sujet: Re: Si j'etais... Jeu 27 Mar - 18:58 | |
| Je ne m'approcherai pas du jardin de Bugs Bunny. Si j'etais un chien | |
|
| |
Loup Admin
| Sujet: Re: Si j'etais... Jeu 27 Mar - 21:16 | |
| ...j'irais au chenils me faire un lifting^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'etais... Ven 28 Mar - 9:40 | |
| fo que tu relance loup ^^ (il a toujours pas pigé mdr ^^ )
Si j'etait un parasol ... |
|
| |
Loup Admin
| Sujet: Re: Si j'etais... Sam 29 Mar - 14:25 | |
| ...je suiverais Babar
Si j'étais un chat.... | |
|
| |
bouiboui Admin
Nombre de messages : 116 Age : 33 Localisation : heu... ché pa sui perdu^^ Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage 1° profession: Nécroment 2° profession: Moine lvl du perso: (20/20)
| Sujet: Re: Si j'etais... Dim 30 Mar - 0:13 | |
| je prendré pa loup comme maître.
si j'étais un PC...
(loup j'ai pas compri le rapor entre le parassol et babar, tu peu expliké o inculte stp^^) | |
|
| |
Loup Admin
| Sujet: Re: Si j'etais... Dim 30 Mar - 1:21 | |
| ...je n'atraperat jamais de virus informatque.
Si j'étais le président de la république française....
Euh le rapport entre babar et le parassol alors... Hmmmmmm question difficile à répondre.... Disons que.... Vous etes trop jeune pour comprendre^^ | |
|
| |
bouiboui Admin
| Sujet: Re: Si j'etais... Mer 2 Avr - 17:21 | |
| ... je virerais les impots pour tout le monde et je les ferais payer a Loup
si j'étais un gentil mignon pitit lapin....
loup tu ten sor bien sur babar et le parassol, tro bien même je trouv, c pa drol^^ | |
|
| |
Loup Admin
| Sujet: Re: Si j'etais... Mer 2 Avr - 17:41 | |
| ...j'irais manger les carottes de chez boui.
Si j'étais un dinausaure( et oui il y en a encore, regardez Jurassik Park^^)....
Et oui ta vue comment je m'en suis sorti^^ et merci pour les impots, je suis pas Rodshild moi^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'etais... Jeu 3 Avr - 22:48 | |
| ...j'écraserais Loup ^,.,^
si j'était boui ... (oula je vais me faire frapper moi )
pk babar je pige pas Loup ? oO |
|
| |
Loup Admin
| Sujet: Re: Si j'etais... Jeu 3 Avr - 22:59 | |
| ... Je donnerais plein d'argent à Loup^^
Si j'étais Loup.... | |
|
| |
bouiboui Admin
| Sujet: Re: Si j'etais... Ven 4 Avr - 20:21 | |
| ... je rendré tout l'argent a Boui
Si j'étais un ange de Zeus....
ta réson eternel tu va te fer frappé^^ | |
|
| |
Loup Admin
| Sujet: Re: Si j'etais... Ven 4 Avr - 21:13 | |
| j'irais tapper Eternel^^
Si j'étais Jean Jacque....
Pk jean jacque ben c'est comme pour babar^^ | |
|
| |
Akasuna No Saori
Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : Pas très loin enfin ... ça dépend de comment vous définissez loin Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille de personnage 1° profession: Dérviche 2° profession: Rodeuse lvl du perso: (20/20)
| Sujet: Re: Si j'etais... Mer 23 Avr - 11:42 | |
| j'irais organiser les paris Loup vs Eternel. ("_ Qui veut parier? _ ... " )
Si j'étais l'épicier du coin de la rue... | |
|
| |
liketheholliday
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : CH Date d'inscription : 12/03/2008
Feuille de personnage 1° profession: Nécromente 2° profession: Elémentaliste lvl du perso: (20/20)
| Sujet: Re: Si j'etais... Mer 23 Avr - 15:13 | |
| je venderai des paket de zeifel^^
si jaitais qqun qui a un super pouvoir qui peux voire a travers les habits....^^ | |
|
| |
Akasuna No Saori
Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : Pas très loin enfin ... ça dépend de comment vous définissez loin Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille de personnage 1° profession: Dérviche 2° profession: Rodeuse lvl du perso: (20/20)
| Sujet: Re: Si j'etais... Mer 23 Avr - 21:24 | |
| j'irais mettre mon slip par dessus mon costume
si j'étais Ben Laden ... | |
|
| |
merium
Nombre de messages : 60 Age : 29 Localisation : Courbevoie: a coter de Paris une ville connue que par les courbevoisiens Date d'inscription : 07/04/2008
Feuille de personnage 1° profession: Rodeur 2° profession: Moine lvl du perso: (20/20)
| Sujet: Re: Si j'etais... Mer 23 Avr - 23:11 | |
| ...je demolirai la grande arche de la defense avec un autre avion
Si j'était Sarko... | |
|
| |
Loup Admin
| Sujet: Re: Si j'etais... Lun 5 Mai - 18:09 | |
| ...je donnerais plein d'argent à Loup^^.
Si j'étais Loup.... | |
|
| |
merium
Nombre de messages : 60 Age : 29 Localisation : Courbevoie: a coter de Paris une ville connue que par les courbevoisiens Date d'inscription : 07/04/2008
Feuille de personnage 1° profession: Rodeur 2° profession: Moine lvl du perso: (20/20)
| Sujet: Re: Si j'etais... Lun 5 Mai - 20:57 | |
| ... je donnerai plein d'argent a boui
...Si j'était boui
on se repete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si j'etais... | |
| |
|
| |
| Si j'etais... | |