| euh...jai un petit probleme... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
liketheholliday
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : CH Date d'inscription : 12/03/2008
Feuille de personnage 1° profession: Nécromente 2° profession: Elémentaliste lvl du perso: (20/20)
| |
| |
Isurion Fr
Feuille de personnage 1° profession: Rodeur 2° profession: Elémentaliste lvl du perso: (20/20)
| Sujet: Re: euh...jai un petit probleme... Sam 29 Mar - 12:18 | |
| Ok donne moi un peut plus d'information car je ne connais pas encore tout je viens de débuté mais sa sera avec grand plaisir que je viendrai t'aide. | |
|
| |
bouiboui Admin
Nombre de messages : 116 Age : 33 Localisation : heu... ché pa sui perdu^^ Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage 1° profession: Nécroment 2° profession: Moine lvl du perso: (20/20)
| Sujet: Re: euh...jai un petit probleme... Dim 30 Mar - 0:08 | |
| ben no pb jveu bien venir t'aidé (et tu ora peu êtr loup en prime car qd on joue et qu'on est tt les 2 co on jou ensemble^^) fodra just voir un ordre d'idé pour le moment ou le fer | |
|
| |
Loup Admin
Nombre de messages : 367 Age : 37 Localisation : Euh quelques parts en France, enfin je crois^^ Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: euh...jai un petit probleme... Dim 30 Mar - 1:19 | |
| ben écouté moi je suis la^^ pour t'aider et me faire de l'argent^^ | |
|
| |
liketheholliday
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : CH Date d'inscription : 12/03/2008
Feuille de personnage 1° profession: Nécromente 2° profession: Elémentaliste lvl du perso: (20/20)
| Sujet: héhé... Lun 31 Mar - 17:47 | |
| merci a tous pour vos propositions daides! mai au bor du deshespoir je lai tente ( ac mon N blood/sang jsa pa komen on dit ) et jai reussi !!! cool=) merci kememe | |
|
| |
Loup Admin
Nombre de messages : 367 Age : 37 Localisation : Euh quelques parts en France, enfin je crois^^ Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: euh...jai un petit probleme... Lun 31 Mar - 17:59 | |
| Félécitation pour nous avoir tous prévenue et strecé, moi personellement j'en dormait plus^^(perturbé psychologiquement^^), je te demanderais un dédomagement de 20 K. Merci d'avance^^ | |
|
| |
bouiboui Admin
Nombre de messages : 116 Age : 33 Localisation : heu... ché pa sui perdu^^ Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage 1° profession: Nécroment 2° profession: Moine lvl du perso: (20/20)
| Sujet: Re: euh...jai un petit probleme... Mer 2 Avr - 17:09 | |
| non tkt tu donne rien a lou, c le clone (ou clown ça marche ossi) de Picsou
gg a toi pour la coop en tt ca | |
|
| |
Loup Admin
| Sujet: Re: euh...jai un petit probleme... Mer 2 Avr - 17:50 | |
| Boui siu je paie les impots en plus que je ne ressois rien, je vais finir à la rue moi, c'est ce que tu cherches?^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: euh...jai un petit probleme... Jeu 3 Avr - 12:07 | |
| *Un passant dans une rue de Kamadan s'exclame*
Mais ... mais c'est Super-Eternel qui vient nous aiderrr !
Et oui moi, Eternel je suis là, pour vous
Oui Oui je sais ne me remercié pas ... c'est naturel
Quand dois-je daignez me revetir de mon armure sublime pour venir en votre secour ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: euh...jai un petit probleme... Jeu 3 Avr - 12:08 | |
| Arf je viens de lire qu'il avait déja reussi -_-"
mais je peux aider quand meme |
|
| |
bouiboui Admin
| Sujet: Re: euh...jai un petit probleme... Jeu 3 Avr - 12:10 | |
| eternel tavé fumé koi avan de lir le message?^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: euh...jai un petit probleme... Jeu 3 Avr - 22:45 | |
| shit? héro? coke ? ché plus dsl ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: euh...jai un petit probleme... | |
| |