cets pas un jeu mais cest marrant /deconseiller au + jeune)
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : CH Date d'inscription : 12/03/2008
Feuille de personnage 1° profession: Nécromente 2° profession: Elémentaliste lvl du perso: (20/20)
Sujet: cets pas un jeu mais cest marrant /deconseiller au + jeune) Sam 5 Avr - 15:34
http://fr.youtube.com/watch?v=oSk5aCydaYM aller voir cest super!!
Loup Admin
Nombre de messages : 367 Age : 37 Localisation : Euh quelques parts en France, enfin je crois^^ Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: cets pas un jeu mais cest marrant /deconseiller au + jeune) Sam 5 Avr - 23:38
Euh Like tu comptes rester ds la guilde combien de temps?.......^^
merium
Nombre de messages : 60 Age : 29 Localisation : Courbevoie: a coter de Paris une ville connue que par les courbevoisiens Date d'inscription : 07/04/2008
Feuille de personnage 1° profession: Rodeur 2° profession: Moine lvl du perso: (20/20)
Sujet: Re: cets pas un jeu mais cest marrant /deconseiller au + jeune) Mar 8 Avr - 17:49
... ... ... ... ... J'espère simplement que tu ne fait pas ca like ...
liketheholliday
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : CH Date d'inscription : 12/03/2008
Feuille de personnage 1° profession: Nécromente 2° profession: Elémentaliste lvl du perso: (20/20)
Sujet: Re: cets pas un jeu mais cest marrant /deconseiller au + jeune) Mar 8 Avr - 20:30
non ....pas mon genre dutout^^
Invité Invité
Sujet: Re: cets pas un jeu mais cest marrant /deconseiller au + jeune) Ven 30 Mai - 21:24
a bon t sur
Invité Invité
Sujet: Re: cets pas un jeu mais cest marrant /deconseiller au + jeune) Sam 31 Mai - 1:46
lol like c le junki et léo le diler vou vou y connessez en dopage nn? alr vou savé dja ki va win le tour de france ^^ perso jpréfére le junki c plus drole a voir^^ car moi oui messieur je kiff servietteski^^
Invité Invité
Sujet: Re: cets pas un jeu mais cest marrant /deconseiller au + jeune) Dim 1 Juin - 21:56
et moi jadore kan tu me s*** ma grosse b***
Invité Invité
Sujet: Re: cets pas un jeu mais cest marrant /deconseiller au + jeune) Lun 2 Juin - 18:10
loup a propos de virer des gens dans la guild je pense a quelqu'un ...........
Invité Invité
Sujet: Re: cets pas un jeu mais cest marrant /deconseiller au + jeune) Lun 2 Juin - 20:32
lol leo kom je lai dit o paravant(et tkt on le savai dja ke tt pd) okun etre humain kel kil soit ne peu pratiker la fellation sur toi kar tu n'est pas ékipé pr^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: cets pas un jeu mais cest marrant /deconseiller au + jeune)
cets pas un jeu mais cest marrant /deconseiller au + jeune)
Page 1 sur 1