Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : CH Date d'inscription : 12/03/2008
Feuille de personnage 1° profession: Nécromente 2° profession: Elémentaliste lvl du perso: (20/20)
Sujet: le dj ? Dim 6 Avr - 18:01
deja merci pour cette nouvelle categorie ... voila mon idee ( j sai pa si sen ai une bonne ) mai, ke dirier vou dune tite soiree music sur ts? j telechargerai tous les morceau ke vous vouler! (de tous les genre) ... svp me repondre vite pour ke je trouve les morco !! ps. dite moi les titre que vous vouler!
Loup Admin
Nombre de messages : 367 Age : 37 Localisation : Euh quelques parts en France, enfin je crois^^ Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: le dj ? Dim 6 Avr - 18:43
Ben écoute c'est possible, dans ce cas on ferai une fète o hall, un samedi de préférence. Il faudrai danser, mettre des boissons , et pk pas inviter l'alli.
merium
Nombre de messages : 60 Age : 29 Localisation : Courbevoie: a coter de Paris une ville connue que par les courbevoisiens Date d'inscription : 07/04/2008
Feuille de personnage 1° profession: Rodeur 2° profession: Moine lvl du perso: (20/20)
Sujet: Re: le dj ? Lun 7 Avr - 19:19
Je n'ai rien contre mais il faudra d'abor faire télécharger ts a tout le monde ce qui risque de prendre du temps....
Sinon j'aime bien cette idée! Juste Loup, comment tu va metre des boissons ???
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le dj ?
le dj ?
Page 1 sur 1