| ORTHOGRAPHE !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yuki
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : top secrets Date d'inscription : 25/06/2007
Feuille de personnage 1° profession: Nécroment 2° profession: Moine lvl du perso: (20/20)
| Sujet: ORTHOGRAPHE !!!!! Lun 7 Avr - 22:03 | |
| Bon les gens !!
Je sais que tu n'es pas spécialement d'accord avec sa boui.
Mais MERDE putain ecrivez en FRANCAIS !!
Ok c'est une guilde de gamins(moyenne d'age 16 ans),sa vous coute rien sur le fofo d'écrire CORRECTEMENT bordel !!
IG je veux bien comprendre car bon dans le rush on a pas le temps, mais sur un forum....
Bref voila faites un effort car que loup et boui soient ok ou pas je m'en branle.
Faites gaffe a vous si un jour je suis de mauvaise humeur et que je me balade sur le forum....
PAS DE SMS SUR LE FORUM !! | |
|
| |
Loup Admin
Nombre de messages : 367 Age : 37 Localisation : Euh quelques parts en France, enfin je crois^^ Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: ORTHOGRAPHE !!!!! Lun 7 Avr - 22:21 | |
| Yuki la prochaine fois tu écrireras dans un français correcte s'il te plait. Car des mots comme "bordel" et j'en passe, ce sont des mots grossiés donc qui doivent etre prohibés de notre bon français^^.
Dernière édition par Loup le Lun 7 Avr - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
Loup Admin
Nombre de messages : 367 Age : 37 Localisation : Euh quelques parts en France, enfin je crois^^ Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: ORTHOGRAPHE !!!!! Lun 7 Avr - 22:27 | |
| Voila mon avis:
Bon les gens !! ==> language familier 0
Je sais que tu n'es pas spécialement d'accord avec sa boui. ==>ça 0
Mais MERDE putain ecrivez en FRANCAIS !! ==>language familer presque horrible 0
Ok c'est une guilde de gamins(moyenne d'age 16 ans),sa vous coute rien sur le fofo d'écrire CORRECTEMENT bordel !! ==>ça 0
IG je veux bien comprendre car bon dans le rush on a pas le temps, mais sur un forum....==>IG pas dans le dictionnaire 0
Bref voila faites un effort car que loup et boui soient ok ou pas je m'en branle.==> ok pas dans le dictionnaire 0
Faites gaffe a vous si un jour je suis de mauvaise humeur et que je me balade sur le forum....==>à 0
Résultat: 0/20, pour avoir demander de parler en bon français sans que cette personne n'en tienne compte^^. | |
|
| |
yuki
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : top secrets Date d'inscription : 25/06/2007
Feuille de personnage 1° profession: Nécroment 2° profession: Moine lvl du perso: (20/20)
| Sujet: Re: ORTHOGRAPHE !!!!! Mar 8 Avr - 11:36 | |
| Sache ma grande qu'entre ecrire CORRECTEMENT et SANS FAUTES il y a une différence !
Et je l'exploite.
"bordel, putain ect..." ok je reconnais que c'est un langage grossier mais SANS FAUTES !!
donc certes pour la syntaxe c'est pas terrible mais pour l'orthographe R A S.
OWNED
^^ | |
|
| |
Loup Admin
| Sujet: Re: ORTHOGRAPHE !!!!! Mar 8 Avr - 11:40 | |
| Et bien non, si nous voulons garder notre bon français sans SMS commençons d'abord par retiré des mots grossiers de notre langage. Ensuite les fautes de syntaxe chnge tout le sens du texte.... Donc on écrit toujours bien ou mal mais pas à moitié bien. Et en plus tu oublies les accents sur les "e".
Et pareille le mot anglais pas d'anglais avec du français!!! Alalalalalalalalalala, pauvre Yuki tu vois bien que tu as tor mais tu persévères.....^^ | |
|
| |
yuki
| Sujet: Re: ORTHOGRAPHE !!!!! Mar 8 Avr - 13:04 | |
| "par retiré"---> "retirer"
" les fautes de syntaxe chnge"----> "changent"
"Et pareille"--->"pareil"
"tu as tor"----->"tords"
"Donc on écrit toujours bien ou mal mais pas à moitié bien"
Et c'est toi qui dis sa.... 6 lignes 4 lignes ou il y a des fautes.....
Pas de mots d'anglais avec du français? ok et bien arrête de dire tout ce qui est "stop" "sandwich", "hamburgers" ect.....
Voila qui est suffisant pour te faire taire ^^
donc arrêtes de dire que j'écris mal c'est faux ! j'aimerais ne pas m'énerver contre toi si possible ^^
J'ai raison et tu le sais très bien, que les mots soient grossiers ou pas on s'en branle : sa n'a rien a voir avec le faits d'écrire sans fautes ou non.
D'abord le vocabulaire et l'orthographe et ENSUITE la syntaxe. | |
|
| |
Loup Admin
| Sujet: Re: ORTHOGRAPHE !!!!! Mar 8 Avr - 14:22 | |
| Yuki, moi je peux me permettre de faire des fautes puisque je m'en fiche, mais oi qui nous critique tu dois etre irréprochable^^ | |
|
| |
yuki
| Sujet: Re: ORTHOGRAPHE !!!!! Mar 8 Avr - 14:59 | |
| a Merde
je picole je fume je baise
meeeeeeeeeeeeeeeeeerde | |
|
| |
Loup Admin
| Sujet: Re: ORTHOGRAPHE !!!!! Mar 8 Avr - 15:05 | |
| Je te parle dans ton écriture boulet^^ | |
|
| |
merium
Nombre de messages : 60 Age : 29 Localisation : Courbevoie: a coter de Paris une ville connue que par les courbevoisiens Date d'inscription : 07/04/2008
Feuille de personnage 1° profession: Rodeur 2° profession: Moine lvl du perso: (20/20)
| Sujet: Re: ORTHOGRAPHE !!!!! Mar 8 Avr - 17:55 | |
| Et puis en dehors aussi , ça à l'air pas mal ...
Merde
je picole je fume je baise
meeeeeeeeeeeeeeeeeerde | |
|
| |
bouiboui Admin
Nombre de messages : 116 Age : 33 Localisation : heu... ché pa sui perdu^^ Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: ORTHOGRAPHE !!!!! Mar 8 Avr - 18:03 | |
| bon alor pour yuki je vais faire un effort de bien écrir en français
voila j'ai écris français, et oui je n'ai pas dis que j'aller écrir comme ça partout dans le forum^^
bon aller, vous pouvez écrir en SMS MAIS DANS LA LIMITE DU RESONABLE comme ça tout le monde il est contant | |
|
| |
liketheholliday
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : CH Date d'inscription : 12/03/2008
Feuille de personnage 1° profession: Nécromente 2° profession: Elémentaliste lvl du perso: (20/20)
| Sujet: Re: ORTHOGRAPHE !!!!! Mer 9 Avr - 15:19 | |
| moi je suis pour la legalisation du langage sms mais j'arrive aussi a bien ecrire ... Et ne vous chamaillez pas jeunes jens pour des sottises! (je vous rassure je parle pas comme ca ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ORTHOGRAPHE !!!!! | |
| |
|
| |
| ORTHOGRAPHE !!!!! | |
|