Moi et.............................................moi
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : courbevoie dans le neuf deux^^ Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage 1° profession: Assassin 2° profession: Rodeur lvl du perso: (20/20)
Sujet: Moi et.............................................moi Ven 11 Avr - 22:37
Salut moi c'est Grégoire. Je vis dans la petite ville de Courbevoie(92) qui a eut la honte d'accueillir les anglais pendant la coupe du monde de rugby mais parlons de moi et de GW.
Avec mes potes Archange(aurélien) et Sagazamel(joseph) on a découvert GW et depuis on est accro.On a ramené tt nos potes et on s'éclate!!!!!!!!!
Personnelement j'ai fini 3campagnes et j'adore farmer.Si vous avez des questions sur les builds AvA jsuis la aussi. A+ sur GW
merium
Nombre de messages : 60 Age : 29 Localisation : Courbevoie: a coter de Paris une ville connue que par les courbevoisiens Date d'inscription : 07/04/2008
Feuille de personnage 1° profession: Rodeur 2° profession: Moine lvl du perso: (20/20)
Sujet: Re: Moi et.............................................moi Ven 11 Avr - 22:46
tu n'était pas obliger de présiser qu'on avais acceulli les anglais (si ya des fans de rugby, on va se faire virer de la guild
Par-contre, c'est vrai que je t'éclate
yuki
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : top secrets Date d'inscription : 25/06/2007
Feuille de personnage 1° profession: Nécroment 2° profession: Moine lvl du perso: (20/20)
Sujet: Re: Moi et.............................................moi Sam 12 Avr - 14:28
Je suis moi aussi a Courbevoie ^^
merium
Nombre de messages : 60 Age : 29 Localisation : Courbevoie: a coter de Paris une ville connue que par les courbevoisiens Date d'inscription : 07/04/2008
Feuille de personnage 1° profession: Rodeur 2° profession: Moine lvl du perso: (20/20)
Sujet: Re: Moi et.............................................moi Sam 12 Avr - 14:33
c vrai ????
t ds quel quartier ? Nous on est pres de la rue de colombes, au collège alfred de Vigny.En classe de 4eme.
yuki
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : top secrets Date d'inscription : 25/06/2007
Feuille de personnage 1° profession: Nécroment 2° profession: Moine lvl du perso: (20/20)
Sujet: Re: Moi et.............................................moi Sam 12 Avr - 14:59
pont bineau pas loin de la gare de becon du franprix
merium
Sujet: Re: Moi et.............................................moi Dim 13 Avr - 21:59
Ok, archer est + proche de tooi que moi... meme beaucoup + proche
Tu vas o lycé Paul lapi ? Si oui, Bonne manifs
yuki
Sujet: Re: Moi et.............................................moi Dim 13 Avr - 23:31
lol ja i 20 ans je vais plus au lycée ^^
merium
Sujet: Re: Moi et.............................................moi Lun 14 Avr - 20:30
sur ton profil ya marquer 19 donc si ta resoubler ou otre chose...
Enfin... c bien qu'on soit ds le meme ville, ca améliore les relations ... et puis, c toujours sympa
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Moi et.............................................moi
Moi et.............................................moi
Page 1 sur 1