Nombre de messages : 60 Age : 29 Localisation : Courbevoie: a coter de Paris une ville connue que par les courbevoisiens Date d'inscription : 07/04/2008
Feuille de personnage 1° profession: Rodeur 2° profession: Moine lvl du perso: (20/20)
Sujet: Noob Wars Dim 20 Avr - 21:43
Si vous ne connaissez pas, il faut absolument que vous allier les voir, c une parodie Mp3 de Guild Wars. A ne pas manquer !!
liketheholliday
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : CH Date d'inscription : 12/03/2008
Feuille de personnage 1° profession: Nécromente 2° profession: Elémentaliste lvl du perso: (20/20)
Sujet: Re: Noob Wars Lun 21 Avr - 2:27
moi jconnai pas ton truc... mais si tu veu(tjr dans les mp3 ) ya le donjon de nalhabeuk sur painofcaos... c est rigolo
Sorey Wenmark
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage 1° profession: Envouteur 2° profession: Nécromente lvl du perso: (20/20)
Sujet: Re: Noob Wars Lun 21 Avr - 11:16
Je viens de découvrir !
C'est vraiment drôle ! ça ressemble un peu au Donjon de Naheulbeuk par moments, mais ça n'en reste pas moins super drôle
-> http://noob.wars.free.fr
Invité Invité
Sujet: Re: Noob Wars Sam 30 Aoû - 11:41
OUI CA Y EST!!! je tiens a dire que j vais pas souvent sur noob wars mais que pour ceux qui ne connaissent pas c'est le moment de vous y mettre!! je m'explique cette saga genial va reprendre a la rentrée youpiii!! alle ++les gens