Storm
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Le Nord !!!^^ Date d'inscription : 09/05/2008
Feuille de personnage 1° profession: Assassin 2° profession: Nécroment lvl du perso: (20/20)
| Sujet: Explication pour le PVE et PVP et aussi le jeu ^^ Sam 10 Mai - 12:03 | |
| Salut Sa vous dérangeré pa de m'expliqué un peu le but du PVE PVP et aussi expliqué le jeu ^^ SVP sa fait que 2 mois que ji joue donc je mi conné pa trop Merci | |
|
Loup Admin
Nombre de messages : 367 Age : 37 Localisation : Euh quelques parts en France, enfin je crois^^ Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Explication pour le PVE et PVP et aussi le jeu ^^ Sam 10 Mai - 15:23 | |
| Le pve tu joues contre l'ordi et le pvp contre des joeurs humains. En pve c'est le jeu de rolen tu gagnes des objets, des teintures, etc..... En pvp, tu tues me garc en face de toi ou ce qui arrive souvent tu te fais tué^^ | |
|
Storm
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Le Nord !!!^^ Date d'inscription : 09/05/2008
Feuille de personnage 1° profession: Assassin 2° profession: Nécroment lvl du perso: (20/20)
| Sujet: Re: Explication pour le PVE et PVP et aussi le jeu ^^ Dim 11 Mai - 11:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explication pour le PVE et PVP et aussi le jeu ^^ | |
| |
|