Les Anges De Zeus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Zeus

forum de la guild
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 moi je vais vous dire ce que je recent ces dernier temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
merium

merium


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Courbevoie: a coter de Paris une ville connue que par les courbevoisiens
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
1° profession: Rodeur
2° profession: Moine
lvl du perso:
moi je vais vous dire ce que je recent ces dernier temps Left_bar_bleue20/20moi je vais vous dire ce que je recent ces dernier temps Empty_bar_bleue  (20/20)

moi je vais vous dire ce que je recent ces dernier temps Empty
MessageSujet: moi je vais vous dire ce que je recent ces dernier temps   moi je vais vous dire ce que je recent ces dernier temps Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:15

il y en a un qui commence sérieusement a me taper sur les nerfs, c destroyeur l'agile.
Non , ce n'est pas ce que vous croyez ac toutes les histoires ds notre collège, c vraiment ds GW.

Il ya quelque jours, Athos le diavogeur a invité une personne du nom de "Mike strike" 3 jours après elle c barré vous voullez savoir pk ?? parceque "destroyeur l agile" a passer son temps a l'appeler "Mika" donc "Mike stike" c barré !


Aujourd'hui je me connec et quesce que je voi ... que Ben c barré! alors je demande pk et "destroyeur" me répond: "c parceque je l'ai battu et donc il avait la rage et il c barré".
Je lui dit " nn mais ca va pas toi ! ya 2 jours , yen a un qui c deja barré a cause de toi et mnt tu fait partir un off ?"

J'en est u tellement marre que je me suis deconnec.



Mnt je voudrai avoir votre avis : quesce qu'on fait ?

-on le laisse faire?

-on prend des mesures


merci d'avoir lu ce message


Léo t prié de pas repondre
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Admin
Loup


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Euh quelques parts en France, enfin je crois^^
Date d'inscription : 18/06/2007

moi je vais vous dire ce que je recent ces dernier temps Empty
MessageSujet: Re: moi je vais vous dire ce que je recent ces dernier temps   moi je vais vous dire ce que je recent ces dernier temps Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:05

Moi et Boui ( qui sommes les chefs de la guilde je rapelle), nous allons en parler entre nous dès qu' on pourra et on prendra les mesures nécessaires à ce problème.
Merci de m'en rendre compte c'est trés simpa de ta part
Revenir en haut Aller en bas
merium

merium


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Courbevoie: a coter de Paris une ville connue que par les courbevoisiens
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
1° profession: Rodeur
2° profession: Moine
lvl du perso:
moi je vais vous dire ce que je recent ces dernier temps Left_bar_bleue20/20moi je vais vous dire ce que je recent ces dernier temps Empty_bar_bleue  (20/20)

moi je vais vous dire ce que je recent ces dernier temps Empty
MessageSujet: Re: moi je vais vous dire ce que je recent ces dernier temps   moi je vais vous dire ce que je recent ces dernier temps Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:09

de rien
Revenir en haut Aller en bas
leotelas de nature

leotelas de nature


Nombre de messages : 12
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
1° profession: Rodeur
2° profession: Elémentaliste
lvl du perso:
moi je vais vous dire ce que je recent ces dernier temps Left_bar_bleue16/20moi je vais vous dire ce que je recent ces dernier temps Empty_bar_bleue  (16/20)

moi je vais vous dire ce que je recent ces dernier temps Empty
MessageSujet: Re: moi je vais vous dire ce que je recent ces dernier temps   moi je vais vous dire ce que je recent ces dernier temps Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:30

ba moi sur "la vie de la guilde" j'avais déjà proposé une petition après c vous qui voyer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwshop.net
Invité
Invité




moi je vais vous dire ce que je recent ces dernier temps Empty
MessageSujet: Re: moi je vais vous dire ce que je recent ces dernier temps   moi je vais vous dire ce que je recent ces dernier temps Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:31

sur ce sujet j'ai compris que c'etait pas a moi de m'en occuper donc je laisse et certain ferait bien de suivre l'exemple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi je vais vous dire ce que je recent ces dernier temps Empty
MessageSujet: Re: moi je vais vous dire ce que je recent ces dernier temps   moi je vais vous dire ce que je recent ces dernier temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi je vais vous dire ce que je recent ces dernier temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de membres dans la guilde et pour combien de temps ?
» Présntez vous
» S'il vous plait aidez moi pour ...
» quaimer vous comme music?
» Quel Guild Wars possedez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De Zeus :: Le bar :: Vos critiques-
Sauter vers: