Les Anges De Zeus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Zeus

forum de la guild
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 conservation de la guild

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




conservation de la guild Empty
MessageSujet: conservation de la guild   conservation de la guild Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:06

salut. je voulais savoir, a propos de guild wars 2, le systeme des guilds. ex: on garde les memes ou on en change. et est ce qu la guild coninueras d'exister dans guild wars 1 meme quand le 2 sera sorti.
Revenir en haut Aller en bas
merium

merium


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Courbevoie: a coter de Paris une ville connue que par les courbevoisiens
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
1° profession: Rodeur
2° profession: Moine
lvl du perso:
conservation de la guild Left_bar_bleue20/20conservation de la guild Empty_bar_bleue  (20/20)

conservation de la guild Empty
MessageSujet: Re: conservation de la guild   conservation de la guild Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:37

ba pour savoir si la guild va survivre o changement de Gw cheers fo demander a loup te boui et a tout les joueurs. Perso si la guild survit je suis partant pour y retouner (enfin si ya des guild ds GW 2 cheers sunny

Et quand GW2 cheers sortira, GW 1 jocolor va tj exister ( + personne va i jouer mais ca eistera tj) donc la guild va rester en place (sauf que tout les joeurs vont suppr leur compte donc il va pu avoir de guild ^^) c un peu , je m'embrouille tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Admin
Loup


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Euh quelques parts en France, enfin je crois^^
Date d'inscription : 18/06/2007

conservation de la guild Empty
MessageSujet: Re: conservation de la guild   conservation de la guild Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:44

Pour etre franc je sais pas si la guilde sur gw 1 continuera^^ et pour gw 2 il nous faut attendre encore de nouvelles informations sur le futur jeu, mais je pense que nous continuerons la guilde sur ce nouveau jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conservation de la guild Empty
MessageSujet: Re: conservation de la guild   conservation de la guild Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:23

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conservation de la guild Empty
MessageSujet: Re: conservation de la guild   conservation de la guild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conservation de la guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guild
» Quel Guild Wars possedez-vous?
» Un trop bon site pour guild wars
» Guild Wars bientôt interdit de vente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De Zeus :: Le bar :: Les chroniques de la guilde-
Sauter vers: