Sujet: conservation de la guild Sam 31 Mai - 21:06
salut. je voulais savoir, a propos de guild wars 2, le systeme des guilds. ex: on garde les memes ou on en change. et est ce qu la guild coninueras d'exister dans guild wars 1 meme quand le 2 sera sorti.
merium
Nombre de messages : 60 Age : 29 Localisation : Courbevoie: a coter de Paris une ville connue que par les courbevoisiens Date d'inscription : 07/04/2008
Feuille de personnage 1° profession: Rodeur 2° profession: Moine lvl du perso: (20/20)
Sujet: Re: conservation de la guild Sam 31 Mai - 21:37
ba pour savoir si la guild va survivre o changement de Gw fo demander a loup te boui et a tout les joueurs. Perso si la guild survit je suis partant pour y retouner (enfin si ya des guild ds GW 2
Et quand GW2 sortira, GW 1 va tj exister ( + personne va i jouer mais ca eistera tj) donc la guild va rester en place (sauf que tout les joeurs vont suppr leur compte donc il va pu avoir de guild ^^) c un peu , je m'embrouille tout seul
Loup Admin
Nombre de messages : 367 Age : 37 Localisation : Euh quelques parts en France, enfin je crois^^ Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: conservation de la guild Dim 1 Juin - 10:44
Pour etre franc je sais pas si la guilde sur gw 1 continuera^^ et pour gw 2 il nous faut attendre encore de nouvelles informations sur le futur jeu, mais je pense que nous continuerons la guilde sur ce nouveau jeu.
Invité Invité
Sujet: Re: conservation de la guild Dim 1 Juin - 16:23