| rage pour les deco quand on fait un(e) survivant(e) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
O Shera O
Nombre de messages : 260 Age : 30 Localisation : regarde derriere toi...on sait jamais.... Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage 1° profession: Assassin 2° profession: Assassin lvl du perso: (100/20)
| Sujet: rage pour les deco quand on fait un(e) survivant(e) Ven 27 Juin - 21:35 | |
| Ca y est , ce qui etait une supposition devient une affirmation : je suis maudite pour faire des survivants(es) 1 fois c'est un lag , l'autre foix une deco , l'autre fois un aggro loupe a cause d'un noob.... et la , alors que je me baladais ds une zone ou il y avait aucun mob , deconnexion. Je reviens , je fais /deaths et paft ! "vous etes mort 1 fois." ca me degoute a fond...en plus j etais bien parti ac ma Rt.... donc voila les questions importantes : pk ca a fait ca alors qu'il y avait aucun mob ? alors que j etais ds le vert ?pk j ai perdu mon titre a cause d une deco ? si kk sait , peut il me ke dire svp pour la prochaine fois ? (meme si je pense qu'il n'y aura pas de prochaine fois...) bon je vous laisse les gens (et si kk a eu la meme chose on pourra former un club ) je reviendrais peut etre demain , mais la...pff bon++ et bonne soirée | |
|
| |
O Shera O
Nombre de messages : 260 Age : 30 Localisation : regarde derriere toi...on sait jamais.... Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage 1° profession: Assassin 2° profession: Assassin lvl du perso: (100/20)
| Sujet: Re: rage pour les deco quand on fait un(e) survivant(e) Ven 27 Juin - 21:37 | |
| C pas vrai ! ca fait comme la derniere fois ....*respire calmement* bon tant pi je suis pas d'humeur la de tte facon... ++ les gens | |
|
| |
bouiboui Admin
Nombre de messages : 116 Age : 33 Localisation : heu... ché pa sui perdu^^ Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage 1° profession: Nécroment 2° profession: Moine lvl du perso: (20/20)
| Sujet: Re: rage pour les deco quand on fait un(e) survivant(e) Lun 30 Juin - 13:09 | |
| voila shera pb réglé, ya plus le 2° message et pour ton titr je sais vraimen pas dsl, mais tu y arrivera jen sui sur ne per pa espoir | |
|
| |
Loup Admin
Nombre de messages : 367 Age : 37 Localisation : Euh quelques parts en France, enfin je crois^^ Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: rage pour les deco quand on fait un(e) survivant(e) Lun 30 Juin - 16:33 | |
| Moi je suis desole en fonction de ce que tu me donneras pour l'etre^^ | |
|
| |
O Shera O
| Sujet: Re: rage pour les deco quand on fait un(e) survivant(e) Lun 30 Juin - 21:18 | |
| je sais pas si j y arriverais un jour mais ce sera ds plusieurs mois ca fait au moins 10 foix que j'essaye d'en faire un(e) j ai jamais passer le 1er cape... donc la je vais plutot me concentrer sur ma R et avancer ds les jeux mais c vrai (tous ceux qui ont eu le meme coup que moi le disent ) que c hyper enervant d'etre presque arriver au r2 survivant et avoir une deco alors qu'il y a aucun mob au alentours....enfin bon mtn je sais que je suis maudite vu le nbre de foix que j ai essayer etr le nbre de foix que j ai pas reussi mtn gogo les 1.000.000xp ac ma R et le r1 creme (j en suis a 919.000pour le 1er mais je suis loin du 2eme ) allez bye les gens ps: si kk se fait un survivant r3...je lui souhaite bonne chance et s'il a un truc dur a faire je suis la ps: attention a tt ceux qui font le titre survi , j'avais le rond en bas a droite (sais plus comment ca s'appelle ) en vert et pourtant j ai eu une deco ps1 : kk fait gwen en hm ? ps2: merci quand meme a boui et a loup de m'avoir repondu ^^ ps3:bon je vais arreter mon roman la bon bye les gens et a la prochaine | |
|
| |
Loup Admin
Nombre de messages : 367 Age : 37 Localisation : Euh quelques parts en France, enfin je crois^^ Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: rage pour les deco quand on fait un(e) survivant(e) Lun 30 Juin - 22:17 | |
| Bon ben moi je prévien tout le monde, j'ai déja fait un survivant r3^^, et j'en suis fière^^. Sinon j'ai encore viré un message de trop Shera^^ | |
|
| |
bouiboui Admin
Nombre de messages : 116 Age : 33 Localisation : heu... ché pa sui perdu^^ Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage 1° profession: Nécroment 2° profession: Moine lvl du perso: (20/20)
| Sujet: Re: rage pour les deco quand on fait un(e) survivant(e) Mar 1 Juil - 13:54 | |
| de rien shera ct normal de repondre pour tes message on va te donné des cour pour en envoié just un et pas 2 allé a biento | |
|
| |
O Shera O
| Sujet: Re: rage pour les deco quand on fait un(e) survivant(e) Mar 1 Juil - 14:10 | |
| Hein ?!? il y en avait un en trop !?! faut vraiment que vous me donniez un cours... pourtant j'avais cru que ca marchait....alors soit c parce que cete trop long soit....(bon je vais m'arreter je suis en vac et si je commence deja a faire de la logique donc des calculs , donc des maths ca va pas le faire... ) bon ba bye les gens et j'essaierais une enieme fois d'en faire un(e).... allez ++ et bonnes vac | |
|
| |
bouiboui Admin
| Sujet: Re: rage pour les deco quand on fait un(e) survivant(e) Mer 2 Juil - 11:56 | |
| encor un doubl message shera^^ jme demande vraimen commen tu fai, c qd même bisar | |
|
| |
O Shera O
| Sujet: Re: rage pour les deco quand on fait un(e) survivant(e) Mer 2 Juil - 12:11 | |
| encore !!! et ben , si ca continue je vais plus poster sur le forum moi.... bon ben merci de m'avoir prevenue on verra bien celui la...c vrai que c bizar ca... bon bye la gens | |
|
| |
Loup Admin
| Sujet: Re: rage pour les deco quand on fait un(e) survivant(e) Mer 2 Juil - 13:30 | |
| la sa ne le fait nplus, mais peut etre que quelq'un la virer^^ | |
|
| |
O Shera O
| Sujet: Re: rage pour les deco quand on fait un(e) survivant(e) Mer 2 Juil - 15:08 | |
| peut etre aussi parce qu'il est court, regarde ds "jeux" ca le fait pas ce qui confirme ma theorie bon bye les gens et n'hesiter pas a poster pour vos survi (astuces etc) | |
|
| |
Loup Admin
| Sujet: Re: rage pour les deco quand on fait un(e) survivant(e) Mer 2 Juil - 18:34 | |
| ben ecoute la xca la fait deux fois de nouveau ta theorie n'est donc pas fondee^^. Ben avoue que des que tu approches un ordi tu le detraques^^ | |
|
| |
O Shera O
| Sujet: Re: rage pour les deco quand on fait un(e) survivant(e) Dim 6 Juil - 16:54 | |
| si ca confirme ma teorie n°1 : je suis maudite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rage pour les deco quand on fait un(e) survivant(e) Ven 29 Aoû - 19:37 | |
| en tout cas n'eesayez pas de vous aider avec Thomas Le Geurrier pour faire un survivant c'est foutu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rage pour les deco quand on fait un(e) survivant(e) | |
| |
|
| |
| rage pour les deco quand on fait un(e) survivant(e) | |
|