Les Anges De Zeus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Zeus

forum de la guild
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 donjon de kilroy pierraille dans GW:EN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




donjon de kilroy pierraille dans GW:EN Empty
MessageSujet: donjon de kilroy pierraille dans GW:EN   donjon de kilroy pierraille dans GW:EN Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:37

salut a vous. on va dire que c'est pas vraiment un farm ni qu'il est super mais bon les moyens pour se faire un tout petit fric alors qu'on a aucun build de farm ni un bon build de PVE comme par exemple pour magni le bison; il y a la farm des pints de baltha mais si on a pas un bon build pour les farmer celui-ci est vraiment le mieux voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donjon de kilroy pierraille dans GW:EN Empty
MessageSujet: Re: donjon de kilroy pierraille dans GW:EN   donjon de kilroy pierraille dans GW:EN Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:33

a sujet inutile réponse inutile: prouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
(pardo detre méchan mai c tro bn^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donjon de kilroy pierraille dans GW:EN Empty
MessageSujet: Re: donjon de kilroy pierraille dans GW:EN   donjon de kilroy pierraille dans GW:EN Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:56

ouai c'est pas trop sympa de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donjon de kilroy pierraille dans GW:EN Empty
MessageSujet: Re: donjon de kilroy pierraille dans GW:EN   donjon de kilroy pierraille dans GW:EN Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:32

rolala je lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Admin
Loup


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Euh quelques parts en France, enfin je crois^^
Date d'inscription : 18/06/2007

donjon de kilroy pierraille dans GW:EN Empty
MessageSujet: Re: donjon de kilroy pierraille dans GW:EN   donjon de kilroy pierraille dans GW:EN Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:43

ben de toute façon vous allez réglé ça en cours de récré je m'inquiète pas, bon Kor tu lui met un crochet gauche et droit et sa devrait suffir^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donjon de kilroy pierraille dans GW:EN Empty
MessageSujet: Re: donjon de kilroy pierraille dans GW:EN   donjon de kilroy pierraille dans GW:EN Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:38

euh ok ba ecoute va falloir que je grandisse de 1M en longeur et largeur pour le battre^^
Revenir en haut Aller en bas
O Shera O

O Shera O


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : regarde derriere toi...on sait jamais....
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
1° profession: Assassin
2° profession: Assassin
lvl du perso:
donjon de kilroy pierraille dans GW:EN Left_bar_bleue100/20donjon de kilroy pierraille dans GW:EN Empty_bar_bleue  (100/20)

donjon de kilroy pierraille dans GW:EN Empty
MessageSujet: Re: donjon de kilroy pierraille dans GW:EN   donjon de kilroy pierraille dans GW:EN Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:12

pour revenir au sujet , kilroy en hm apporte 100pts nain a chaque fois que vous le faites, et , pour ceux qui veulent etre "ivrogne" ou autres, vous avez droit a au moins une biere, et en plus vous pouvez devenir survivant légendaire !! ( mon sujet favori lol)
sinon on farm super ds ce donjon ( 3 golds perfects en hm d'un coup la derniere foix que je l'ai fait Very Happy )

et puis bon , ca detend ^^
Sleep


bon allez , a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darluok-server.com
Invité
Invité




donjon de kilroy pierraille dans GW:EN Empty
MessageSujet: Re: donjon de kilroy pierraille dans GW:EN   donjon de kilroy pierraille dans GW:EN Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:16

lol tu as raison de continuer sur ce sujet shera et c'est vrai que ca rapporte par contre je n'ai jamais droppe 3gold perfect en un coup enfin chacun sa chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donjon de kilroy pierraille dans GW:EN Empty
MessageSujet: Re: donjon de kilroy pierraille dans GW:EN   donjon de kilroy pierraille dans GW:EN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donjon de kilroy pierraille dans GW:EN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouelle fleur dans les prés
» Combien de membres dans la guilde et pour combien de temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De Zeus :: PVE :: Farm-
Sauter vers: