Les Anges De Zeus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Zeus

forum de la guild
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je sais pas quoi mettre comme titre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je sais pas quoi mettre comme titre Empty
MessageSujet: je sais pas quoi mettre comme titre   je sais pas quoi mettre comme titre Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:20

alors voila ce message concerne ts. vous avez de la chance que loup en ai creee un. surtout que celui-ci est gratuit, bref j'ai ecris ce message parce que ca m'etonnerais que les gens aillent sur la rubrique ts. ca m'etonnerais meme que les gens aillent sur le forum??!!
franchement les gens, allez sur le forum que boui a cree c'est la mondre des choses ca fait parti de la guilde. merci aux gens qui liront ce message ca veut dire qu'ils vont sur le forum Very Happy

concernant ts j'ai laisse un message desus dans la rubrique concerne. loup a aussi ecrit un message sur la description du serveur ts, dans le serveur meme. personne n'est contre le fait que vous utilisiez ts; respectez juste les consignes sur le fait de l'utilisation des differents canals. voila Arrow go sur ts ls gens
++
Kor
Revenir en haut Aller en bas
l amie de legolas

l amie de legolas


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : En france et sa c est sur
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
1° profession: Rodeur
2° profession: Moine
lvl du perso:
je sais pas quoi mettre comme titre Left_bar_bleue20/20je sais pas quoi mettre comme titre Empty_bar_bleue  (20/20)

je sais pas quoi mettre comme titre Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre comme titre   je sais pas quoi mettre comme titre Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:28

il a raison allé dessus on est tres peu dessus mais on ce marre bien et c est gratuit et sa fait partie de la guild tout de meme non?

VIVE TS ; VIVE Les Anges De zeus et VIVE le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesdezeus.keuf.net
Invité
Invité




je sais pas quoi mettre comme titre Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre comme titre   je sais pas quoi mettre comme titre Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:00

bon alex c'est pas grave puisque les gens ne veulent soit pas y aller soit ils ont pas de micro alors on va s'eclater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pas quoi mettre comme titre Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre comme titre   je sais pas quoi mettre comme titre Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:29

ouai ts c'est cool ,on se marre bien bn parfoi c un peu le bordel...surtout quand eternel vous dit de vous acheter une voix Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pas quoi mettre comme titre Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre comme titre   je sais pas quoi mettre comme titre Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:13

bon ba le ts continue comme toujours^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sais pas quoi mettre comme titre Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre comme titre   je sais pas quoi mettre comme titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais pas quoi mettre comme titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quaimer vous comme music?
» ne devenez jamais comme ce runneur -_-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De Zeus :: Les Anges de Zeus :: La vie de la guilde-
Sauter vers: