Les Anges De Zeus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Zeus

forum de la guild
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 jio freed the devil...THE RETURN!!!!!(lol)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




jio freed the devil...THE RETURN!!!!!(lol) Empty
MessageSujet: jio freed the devil...THE RETURN!!!!!(lol)   jio freed the devil...THE RETURN!!!!!(lol) Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:45

bn voila apré quatre mois d'absence je re dans cette guilde vraiment cool et ne compte pas en bouger , pour ceux qui ne me connaissent pas(remarque a l'époque ac ma ptite armure de platte je risquai pas d'etre connu) je mappelle damien et j'ai 14 ans
je vien de courbevoie une petite ville pommé dans le 92 qui est juste a coté de sarkoland(neuilly) bn j'ai fini proph , presk fini GWEN(le jeu pas la pnj^^),presk fini faction et je commence tout juste nf donc si quelqun veu de l'aide qu'il n'hesite pas a demmender.

bn bah voilou je crois que tout est dit alr bon jeu a tous et n'hesitez pas a lacher des commentaire ^^(pas trop méchants quand méme^^)
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Admin
Loup


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Euh quelques parts en France, enfin je crois^^
Date d'inscription : 18/06/2007

jio freed the devil...THE RETURN!!!!!(lol) Empty
MessageSujet: Re: jio freed the devil...THE RETURN!!!!!(lol)   jio freed the devil...THE RETURN!!!!!(lol) Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:47

Et ben moi j'ai fini aucun des jeux tu voix, je suis tout new avec des lvl 4^^.
Et rebienvenue chez nous^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jio freed the devil...THE RETURN!!!!!(lol) Empty
MessageSujet: Re: jio freed the devil...THE RETURN!!!!!(lol)   jio freed the devil...THE RETURN!!!!!(lol) Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:04

rebienvenue mon dinosaure prefere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jio freed the devil...THE RETURN!!!!!(lol) Empty
MessageSujet: Re: jio freed the devil...THE RETURN!!!!!(lol)   jio freed the devil...THE RETURN!!!!!(lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jio freed the devil...THE RETURN!!!!!(lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De Zeus :: Les Anges de Zeus :: Les Membres-
Sauter vers: