Sujet: TRANSFORMATION( non pas en megazord desole) Sam 27 Déc - 20:43
voila je suis maintenant Rex le chien qui suit partout son maitre et qui a besoin d'affection sachez que desormais Kor n'existe plus
Loup Admin
Nombre de messages : 367 Age : 37 Localisation : Euh quelques parts en France, enfin je crois^^ Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: TRANSFORMATION( non pas en megazord desole) Sam 27 Déc - 23:34
NON MAIS LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
tomtom
Nombre de messages : 24 Age : 29 Localisation : au bo milieu de la france, regardé bien Date d'inscription : 24/09/2008
Feuille de personnage 1° profession: Guerrier 2° profession: Guerrier lvl du perso: (100/1)
Sujet: Re: TRANSFORMATION( non pas en megazord desole) Dim 28 Déc - 13:50
Tu es franchment dériment.......
Invité Invité
Sujet: Re: TRANSFORMATION( non pas en megazord desole) Lun 29 Déc - 19:54
ouaf ouaf et tu remu la queu ossi??^^
Invité Invité
Sujet: Re: TRANSFORMATION( non pas en megazord desole) Mar 30 Déc - 0:39
cO tu parles de quoi la attends un peu...WAAAAAAAAAAAAAAAAAA...mais quel COCHON!!!!!!! jamais j'aurai pense ca de toi, sinon oui j'ai la queue qui balance
tomtom
Nombre de messages : 24 Age : 29 Localisation : au bo milieu de la france, regardé bien Date d'inscription : 24/09/2008
Feuille de personnage 1° profession: Guerrier 2° profession: Guerrier lvl du perso: (100/1)
Sujet: Re: TRANSFORMATION( non pas en megazord desole) Ven 2 Jan - 10:24
Je suis désolé d'annoncer ceci mais faut bien que quelqun le fasse...... Nous ne revérons plus jamais rex pour la simple et bonne raison qu'il c'est fait s'crabouiller par une voiture sur une voix ferrait donc ensuite le train de 3h15lui est passé desus mais lors de la tempête un avion c'est s'cracher sur lui......... pauvre petit.......
mais la vie continue (pour nous)
Loup Admin
Nombre de messages : 367 Age : 37 Localisation : Euh quelques parts en France, enfin je crois^^ Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: TRANSFORMATION( non pas en megazord desole) Ven 2 Jan - 12:56
lol c'est toi qui a ramassé les restes?^^
tomtom
Sujet: Re: TRANSFORMATION( non pas en megazord desole) Lun 5 Jan - 21:16
tu mconnais................ jl'ai laissé par terre *_*
Loup Admin
Sujet: Re: TRANSFORMATION( non pas en megazord desole) Lun 5 Jan - 22:04
ah ben merde alors^^
O Shera O
Nombre de messages : 260 Age : 30 Localisation : regarde derriere toi...on sait jamais.... Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage 1° profession: Assassin 2° profession: Assassin lvl du perso: (100/20)
Sujet: Re: TRANSFORMATION( non pas en megazord desole) Mar 6 Jan - 14:51
il serait pas Incassable ? je l'ai vu hier =)
( cf hier a 20h50 sur tmc le film ^^)
Loup Admin
Sujet: Re: TRANSFORMATION( non pas en megazord desole) Mar 6 Jan - 14:55
connais pas^^
O Shera O
Nombre de messages : 260 Age : 30 Localisation : regarde derriere toi...on sait jamais.... Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage 1° profession: Assassin 2° profession: Assassin lvl du perso: (100/20)
Sujet: Re: TRANSFORMATION( non pas en megazord desole) Mar 6 Jan - 15:00
inculte va
c'etais trop bien et en plus c'est une histoire vraie
ps : t'as pas tele Z ou un truc de ce genre ?
Loup Admin
Sujet: Re: TRANSFORMATION( non pas en megazord desole) Mar 6 Jan - 15:47
j'ai le journal télévisé du parisien pourquoi?
O Shera O
Sujet: Re: TRANSFORMATION( non pas en megazord desole) Mar 6 Jan - 21:39
hum... pour rien ^^
( je sais c pas terrible comme reponse ^^"")
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TRANSFORMATION( non pas en megazord desole)