Les Anges De Zeus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Zeus

forum de la guild
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 AvA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mirriem
Invité




AvA Empty
MessageSujet: AvA   AvA Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:37

Merci pour l'ouverture de ce "channel" pour parler AvA. Donc je vais commencer, moi qui souhaite avoir un titre avancé (celui des luxons), je fais beaucoup d'ava ce qui permet aussi d'avoir des points d'alliances. Cela montre un peu le sérieux de la guild envers les alliés.

Sinon pour ce qui est des perso que l'on peut etre susceptible d'affronter, ce sont les R touch, R trap. N mm, El feu/aire, A prison...

Donc je conseille de faire du AvA avec la classe que l'on aime bien joué et pour ce qui est du build, faites en un que vous controlez sans aucun problème.

Pour ce qui est de moi, ces derniers temps, je joue avec mon Assassin pour infliger un max de dégat en très peu de temps et j'utilise aussi des sorts de téléportation... Bref si vous avez des builds à faire partager, n'hésitez pas a les laisser.
Revenir en haut Aller en bas
jacky




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2007

AvA Empty
MessageSujet: Re: AvA   AvA Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:53

Moi jaime bocoup jouer en G/M avec le buld de farm de lepee de dragon de glace ki consiste a bocoup resister ce ki laisse au otre joueur le temps pour caper pour ce ki est du build ceux ki ne le conaissent pas le voici :esprit de baltazar,bouclier de regeneration (elite),mains du protecteur sceau de dolyak et le reste pour faire le plus de degats possilble voila
Jacky ou Fine
Revenir en haut Aller en bas
Révan

Révan


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : au mauvais endroit au mauvais moment
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
1° profession: Rodeuse
2° profession: Ritualiste
lvl du perso:
AvA Left_bar_bleue20/20AvA Empty_bar_bleue  (20/20)

AvA Empty
MessageSujet: Re: AvA   AvA Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:16

Shallu.

Quand à moi je prefer jouer les personnage plus insidieux et sournois, tel que ma R dont l'activité preferer est de tirer dans les pied et laisser le reste de la bande massacrer le malheureux ou alors ma El terre qui encaisse si bien qu'elle tue des A et des G sans problem (sa les surprent en général).

Par contre se qui serai bien c'est qu'on puissent faire des AvA en groupe de guild ou ally.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AvA Empty
MessageSujet: Re: AvA   AvA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AvA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De Zeus :: PvP :: AvA-
Sauter vers: