| La coupe du monde de rugby | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loup Admin
Nombre de messages : 367 Age : 37 Localisation : Euh quelques parts en France, enfin je crois^^ Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: La coupe du monde de rugby Sam 8 Sep - 14:25 | |
| Mesdames messieur la coupe de monde de rugby a commencé hier. Comme vous le savez peut etre la France a enregistré une puissante défaite 17-12. S'il vous plait priez pour que la France gagne^^. | |
|
| |
bouiboui Admin
Nombre de messages : 116 Age : 33 Localisation : heu... ché pa sui perdu^^ Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage 1° profession: Nécroment 2° profession: Moine lvl du perso: (20/20)
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Sam 8 Sep - 15:50 | |
| alor ne faite rien pour pa nou porté la poisse^^ | |
|
| |
Loup Admin
Nombre de messages : 367 Age : 37 Localisation : Euh quelques parts en France, enfin je crois^^ Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Dim 16 Sep - 20:19 | |
| Ce soir c'est France-Namibie priez pour nous!!!!!!!!! | |
|
| |
mirriem Invité
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Lun 17 Sep - 13:27 | |
| Quel beau match hier résultat : 87-10 pour la france. En tout cas ce Chabal, c'est un de ces monstre héhé.
Pour ceux qui ne connaissent pas, le voila en plein exploit face aux All Blacks. https://www.youtube.com/watch?v=cxljHECox1M |
|
| |
Loup Admin
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Dim 30 Sep - 14:59 | |
| Cet aprem à 15h France-Georgie, priez pour la victoire de la France comme ça on évitera les All-blacks^^. | |
|
| |
Loup Admin
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Lun 1 Oct - 17:49 | |
| Malheureusement pour les All-Blacks nous allons les rencontrer. Ainsi pour eux la coup du monde de rugby va s'arréter Samedi. La France est sur de gagner ne vous inquiétez pas, nous sommes le meilleure pays du monde en rugby. Les All-blacks c'est une légende^^. Samedi pariez pour la France aucun risque. | |
|
| |
Loup Admin
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Sam 6 Oct - 14:01 | |
| Ce soir France-Nouvelle Zélande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Supportez la France, car nous allons gagner, car nous sommes le plus beau pays du monde car nous sommes les meilleures!!! Vive la France!!!!!! Allez le 15 de France on peut gagnez, nous aloons gagnez!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Loup Admin
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Dim 7 Oct - 0:25 | |
| | |
|
| |
Loup Admin
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Ven 12 Oct - 15:42 | |
| Allez demain France-Angleterre. Alllez le 15 de France!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Loup Admin
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Dim 14 Oct - 11:20 | |
| On a perdu sniffffffffffffffffffff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby | |
| |
|
| |
| La coupe du monde de rugby | |
|