Les Anges De Zeus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Zeus

forum de la guild
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gros coup de gueule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mirriem
Invité




Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:00

Donc voila, c'est pour dire que je remerci certain membre de ne pas me répondre lorsque je passe un "bonjour" dans le canal guild.
Sérieux, j'suis a 2 doigts de me barrer. En faite il n'y a que 2 personnes pour lesquels je reste, c'est Loup et Boui. Le reste, je le dis franchement, je ne m'en occupe plus, personne ne rep dès un bonjour, je propose mon aide pour une quète ou coop, et la, toujours aucune rep, meme pour dire non merci, j'suis en si, en ca...
Ou meme si je demande un coup de main, personne n'est la mise a part boui et Loup quand ils le peuvent mais pour le reste (désolé pour l'expréssion) mais c'est crève charogne.
Revenir en haut Aller en bas
mirriem
Invité




Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:10

Bin voila, en faite c'est fait, je suis parti. Ras le bol de me retrouver tout seul dans mon coin, des membres qui ne rep jamais quand on propose son aide, qu'on en demande ou comme toujours pour un simple bonjour.

Il doit y avoir qu'un officier qui vaut vraiment le coup mais je n'ai pas eu le temps de le connaitre. A mais ya aussi Loup, faut pas t'oublier, t'es super. Mais en ce qui concerne un Yuki je sais pas quoi... super pour l'entraide, je me demande ce qu'il fait au rang d'officier.

Pis pour les autres officiers qui sont afk sur une longue période, n'en parlons pas. C'est bien aimable de prévenir un autre officier ou bien le chef de leur absence. Ou qu'il post un méssage sur le forum mais bon...

Donc ducoup je suis parti qu'avec seul regret, ne plus etre avec Loup et Boui. Bon, si besoin est pour une quète ou coop, il n'y a pas de problème si je suis disponible car j'ai trouvé une guild (vous allez dire que je ne perd pas de temps, vous pensez comme vous voulez) qui est beaucoup basé sur l'entraide et c'est vraiment ce que je cherchais. Donc il est normal de donner d'abord un coup de main a sa guild puis après, a ces amis.

Donc désolé si je vous décois Boui et Loup, j'avais déjà posté le méssage qui est au-dessus de celui ci pour manifester mon mécontentement. Et après que vous ayez pris connaissance de mon méssage, vous avez du prévenir les membres d'être plus a l'écoute au canal guild.
Et pourtant, aucune différence après ce méssage, ce n'est pas votre faute, c'est plutot la faute au comportement des membres ainsi que des officiers ormis Loup et un nouveau officier que j'ai dit précédement, que je n'ai pas pu connaitre.

Donc peut être a bientot IG pour toi Loup et Boui, vos connaissez mes persos donc si vous voudrez me mp, il n'y a pas de problèmes. Bon jeu à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Admin
Loup


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Euh quelques parts en France, enfin je crois^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:15

Je trouve dommage que tu sois parti mais bon bah tt pis.
Revenir en haut Aller en bas
bouiboui
Admin
bouiboui


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : heu... ché pa sui perdu^^
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
1° profession: Nécroment
2° profession: Moine
lvl du perso:
Gros coup de gueule Left_bar_bleue20/20Gros coup de gueule Empty_bar_bleue  (20/20)

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:11

c vrai ke c dommage ke tu soi parti, mé c vrai ossi ke les membr ne rep pa au appelle, en tt cas sach kje ne toubliré jamé et ke si toi ossi tu a besoin d'un cou de main (et kje pe t'aidé^^) n'ésite pa a me fer sign
bon jeu a toi ossi
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesdezeus.keuf.net
Loup
Admin
Loup


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Euh quelques parts en France, enfin je crois^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:50

Et ben pour les membres sa va bouger, on a perdu un of à cause d'eux et ben je peux dire que sa ira pas plus loin. Si des membres lisent cela, je vous demande de faire gaffe quand on vous parle, sinon il pourrait y avoir des décisions funestes pour votre avenir dans cette guilde......
J'espère que le message est bien passé^^.
Revenir en haut Aller en bas
yuki

yuki


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : top secrets
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
1° profession: Nécroment
2° profession: Moine
lvl du perso:
Gros coup de gueule Left_bar_bleue20/20Gros coup de gueule Empty_bar_bleue  (20/20)

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: >Yuki<   Gros coup de gueule Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:50

je rejoins mirriem dans ses propos je suis moi aussi a deux doigts de leave.

je trouve l'ally bof voir meme nulle

ils sont jeunes

et surtout ya un ou deux mecs qui pourrissent la vie de l'ally et sa je ne supporte plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minnanomanga.fr/
bouiboui
Admin
bouiboui


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : heu... ché pa sui perdu^^
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
1° profession: Nécroment
2° profession: Moine
lvl du perso:
Gros coup de gueule Left_bar_bleue20/20Gros coup de gueule Empty_bar_bleue  (20/20)

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:31

ben ouai mé tu veu fer koi on va qd même pa kité l'alli (encor)
dc si ta des idé ben va y balance les elle son les bien venu
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesdezeus.keuf.net
yuki

yuki


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : top secrets
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
1° profession: Nécroment
2° profession: Moine
lvl du perso:
Gros coup de gueule Left_bar_bleue20/20Gros coup de gueule Empty_bar_bleue  (20/20)

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:14

c est bon j ai eue louloup o tel et on c expliké sa roule now ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minnanomanga.fr/
Gaara_Shukaku

Gaara_Shukaku


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : La Reunion
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
1° profession: Nécroment
2° profession: Envouteur
lvl du perso:
Gros coup de gueule Left_bar_bleue20/20Gros coup de gueule Empty_bar_bleue  (20/20)

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:29

Moi pour l'instant je n'ai aucun probleme. Mais les bonjour dans le vent aussi, ça m'enerve.
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Admin
Loup


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Euh quelques parts en France, enfin je crois^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:50

Si sa t'arrive trop fais le remarquer aux gens te gènent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara_Shukaku

Gaara_Shukaku


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : La Reunion
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
1° profession: Nécroment
2° profession: Envouteur
lvl du perso:
Gros coup de gueule Left_bar_bleue20/20Gros coup de gueule Empty_bar_bleue  (20/20)

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:04

Pour l'instant ça s'est amélioré mais les gens les plus déplaisants sont surtout ceux de l'ally et non ceux de la guilde. Donc ça donne pas trop envie de parler sur le canal Ally.
Revenir en haut Aller en bas
yuki

yuki


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : top secrets
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
1° profession: Nécroment
2° profession: Moine
lvl du perso:
Gros coup de gueule Left_bar_bleue20/20Gros coup de gueule Empty_bar_bleue  (20/20)

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:34

serait-ce damon blatt ki te fais chier?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minnanomanga.fr/
Gaara_Shukaku

Gaara_Shukaku


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : La Reunion
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
1° profession: Nécroment
2° profession: Envouteur
lvl du perso:
Gros coup de gueule Left_bar_bleue20/20Gros coup de gueule Empty_bar_bleue  (20/20)

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:25

Je prefere ne pas donner de nom...
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Admin
Loup


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Euh quelques parts en France, enfin je crois^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:45

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De Zeus :: Le bar :: Vos critiques-
Sauter vers: