Les Anges De Zeus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Zeus

forum de la guild
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 farme HM M/D 55hp porte de kryte (prophecie) (coop)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lumiere

lumiere


Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
1° profession: Moine
2° profession: Elémentaliste
lvl du perso:
farme HM M/D 55hp porte de kryte (prophecie) (coop) Left_bar_bleue20/20farme HM M/D 55hp porte de kryte (prophecie) (coop) Empty_bar_bleue  (20/20)

farme HM M/D 55hp porte de kryte (prophecie) (coop) Empty
MessageSujet: farme HM M/D 55hp porte de kryte (prophecie) (coop)   farme HM M/D 55hp porte de kryte (prophecie) (coop) Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:58

i][u]bonjour voci le build farme M/D porte de kryte
competence:
-bouclier du jujement(elite)
-esprit protecteur
-regeneration mystique
-main du protecteur
-bouclier dabsobation
-aura sacré
-esprit de baltazar
-symbole du gourou(vous pouvez utuliser otre skill moi je le fait comme sa mé bon)

caracteristik:

chati=12+run superieu +3
prot=9+run superieur+3
faveur divine=6+run suprerieu+3
faveur dinvine ;prot ;chati (choisisser ou mettre la derniere dans un de c carakteristique)


arme :farme HM M/D 55hp porte de kryte (prophecie) (coop) Mini_318808ds5f7


farme HM M/D 55hp porte de kryte (prophecie) (coop) Mini_4260175654


donc vou commencer la coop HM vou continuer ensuite vou passer direct a gauche la vou voyer grouik un cochon ^^ vou ne lui parler pas vou passer la petit maisonnaitte ensuite vou lancer esprit balta pui aura sacré ensuite vou decander la pante vou voyer un petit molosse ne vou attander pas que sa va etre facile il va apparette plus de 60 mob ensuite vou lancer esprit prot et regen mystique puis main du prot et vou alterener main prot et bouclier absorbation il fo tenir tou le temp sur soi esprit prot, regen mystique et main du prot ou bouclier absorbation ensuite quand vou avez du temp vou lancer bouclier jugement ou symbole du gourou en alternant sa vou les buter sen probleme ensuite a droite et encor a droite ya un petit groupe de mob vou les tué exactement de la meme maniere que les otre ensuite il ya un gros groupe de mob plus loin il ne bouge pas et vou attaque pas aller derriere la coline meter vou devant larbre alor un groupe de mob aparetera la ou vous aver tué les dernier mob donc laisser les partir ensuite le groupe qui ne bouger pas ce mai en mouvement il ne son plus inofansive vou les tué et revener sur vo pas il ya un otre groupe de monstre tué les pui ne remonter pas aller tou droit et la vou tombé sur un gros arbre avec de petit murré vouvou metez bien devant larbre et et clicer de lotre coter de larbre et vou passer a traver cela et un petit passage cacher ^^ et vou vider la zone cette zone comporte plusieur boss on les tuant vou pouver troper gold ou tom elite heu en passent on eleminan vou aver de grande chance de droper tom G non elite en un famre jen et drop 5 aller bon farme + Very Happy


Dernière édition par lumiere le Mer 24 Déc - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Admin
Loup


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Euh quelques parts en France, enfin je crois^^
Date d'inscription : 18/06/2007

farme HM M/D 55hp porte de kryte (prophecie) (coop) Empty
MessageSujet: Re: farme HM M/D 55hp porte de kryte (prophecie) (coop)   farme HM M/D 55hp porte de kryte (prophecie) (coop) Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:00

Simpa j'avoue ne pas connaitre je vais essayer ton truc^^, merci et continue comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farme HM M/D 55hp porte de kryte (prophecie) (coop) Empty
MessageSujet: Re: farme HM M/D 55hp porte de kryte (prophecie) (coop)   farme HM M/D 55hp porte de kryte (prophecie) (coop) Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:03

avis au 55hp debutant FAITES-LE ca entraine bien, question drop pas extra(bon je ferme ma geule je compte plus les heures passes a suer devant mon ordi faisant ce farm^^)
sinon bon post continue comme ca!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farme HM M/D 55hp porte de kryte (prophecie) (coop) Empty
MessageSujet: Re: farme HM M/D 55hp porte de kryte (prophecie) (coop)   farme HM M/D 55hp porte de kryte (prophecie) (coop) Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:14

je reponds a nouveau au post car j'ai trouve un endroit ou utiliser le build :

farme HM M/D 55hp porte de kryte (prophecie) (coop) Gw050008305


et voici les drops :

farme HM M/D 55hp porte de kryte (prophecie) (coop) Gw051089362

PS : le farm dure 3min alors que portes de kryte durent 7min avec l'experience
Revenir en haut Aller en bas
lumiere

lumiere


Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
1° profession: Moine
2° profession: Elémentaliste
lvl du perso:
farme HM M/D 55hp porte de kryte (prophecie) (coop) Left_bar_bleue20/20farme HM M/D 55hp porte de kryte (prophecie) (coop) Empty_bar_bleue  (20/20)

farme HM M/D 55hp porte de kryte (prophecie) (coop) Empty
MessageSujet: extra   farme HM M/D 55hp porte de kryte (prophecie) (coop) Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:41

cool mé tutulise le meme build que porte de kryte
afro
Revenir en haut Aller en bas
lumiere

lumiere


Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
1° profession: Moine
2° profession: Elémentaliste
lvl du perso:
farme HM M/D 55hp porte de kryte (prophecie) (coop) Left_bar_bleue20/20farme HM M/D 55hp porte de kryte (prophecie) (coop) Empty_bar_bleue  (20/20)

farme HM M/D 55hp porte de kryte (prophecie) (coop) Empty
MessageSujet: cool   farme HM M/D 55hp porte de kryte (prophecie) (coop) Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:51

sacré ton farme en 1 farme jai drop 4 gold et 2 tom G et objet event
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farme HM M/D 55hp porte de kryte (prophecie) (coop) Empty
MessageSujet: Re: farme HM M/D 55hp porte de kryte (prophecie) (coop)   farme HM M/D 55hp porte de kryte (prophecie) (coop) Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:51

oui effectivement c'est bien meme si j'ai *copie le build*(j'ai dit dans ma precedente raponse que j'utilisais le build donc sachant que tu as parle de portes de kryte c'est don le meme) car il marche pour quasi tous les morts-vivants
joyeux noel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





farme HM M/D 55hp porte de kryte (prophecie) (coop) Empty
MessageSujet: Re: farme HM M/D 55hp porte de kryte (prophecie) (coop)   farme HM M/D 55hp porte de kryte (prophecie) (coop) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
farme HM M/D 55hp porte de kryte (prophecie) (coop)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 55hp/focus
» Aide pour coop de Naphui
» aide pr coop fon marin de boreas luxon ^^
» [R-M]Farm 55hp undead source chaude [full prophetie]
» Farme HM berge des sources chaude M/D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De Zeus :: PVE :: Farm-
Sauter vers: