Les Anges De Zeus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Zeus

forum de la guild
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Farme HM berge des sources chaude M/D

Aller en bas 
AuteurMessage
lumiere

lumiere


Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
1° profession: Moine
2° profession: Elémentaliste
lvl du perso:
Farme HM berge des sources chaude M/D Left_bar_bleue20/20Farme HM berge des sources chaude M/D Empty_bar_bleue  (20/20)

Farme HM berge des sources chaude M/D Empty
MessageSujet: Farme HM berge des sources chaude M/D   Farme HM berge des sources chaude M/D Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:56

meme chose que porte de kryte meme fonctionnement du build sauf vou narriverez pas a vous faire les moines squelettes vou faite comme si il ettait pas la donc tou dabor les drop

drop:Farme HM berge des sources chaude M/D Mini_197870gw025

cliker sur photo pour plus grand^^

pas male non dans voilla le build


build:

-bouclier du jugement
-esprit prot
-main prot
-bouclier absorbation
-aura secré
-esprit baltazar
-symbole du gourou
-regeneration mystique


caracteristik:


-chati=12+3
-prot=9+3
-faveur divine=5+3
priere de la terre=8
ensuite métez ninporte quel run +3





aller bon farme ++^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Farme HM berge des sources chaude M/D Empty
MessageSujet: Re: Farme HM berge des sources chaude M/D   Farme HM berge des sources chaude M/D Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:53

oui mais je comprends pas pourquoi tu as poste ce farm alors que j'avais deja mis les reponses dans ton autre post surtout que c'est le meme build

et sans vouloir m'acharner, tu as pas pu droppe tout ca en un farm avec la direction que j'ai montre dans le precedent post, a moins que tu utilises un autre chemin dans ce cas ce serait gentil de le montrer dans ton post merci Very Happy
joyeux noel!!!
Revenir en haut Aller en bas
lumiere

lumiere


Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
1° profession: Moine
2° profession: Elémentaliste
lvl du perso:
Farme HM berge des sources chaude M/D Left_bar_bleue20/20Farme HM berge des sources chaude M/D Empty_bar_bleue  (20/20)

Farme HM berge des sources chaude M/D Empty
MessageSujet: re:   Farme HM berge des sources chaude M/D Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:00

lu si jai drop tou sa mé jai fait casi toute la zone en HM apré je sui revenu et jai posser par terre les drop mé je te jure que jai drop tou sa meme que jai oublier 2 gold a posser ^^ non promi c vrai que jai drop sa mé jai fairepresque toute la zone le seul beug qui a avec se farme c que c casi impossible de se faire les moine squellette c chian sa mé bon
chui conten de mé drop et escuse mé jai poster ce farme la car lotre étai deja dans sin farme alor volla je mescuse si tu naver pas envi je lesvou c grace a toi que jai connu le farme merci ya de super drop o fait je sui absent du 24 au 26 decambre vere 16h aller bon noel ++ santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Farme HM berge des sources chaude M/D Empty
MessageSujet: Re: Farme HM berge des sources chaude M/D   Farme HM berge des sources chaude M/D Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:47

loooooooooooooooooooooool desole tkt et oui effectivement alors la c'est normal si tu as vidé toute la zone et tkt encore ce farm et pas dure a trouve donc bon il fallait le faire un jour ou l'autre^^. et c'est vrai que les moines sont impossibles.
joyeux noel a toi!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lumiere

lumiere


Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
1° profession: Moine
2° profession: Elémentaliste
lvl du perso:
Farme HM berge des sources chaude M/D Left_bar_bleue20/20Farme HM berge des sources chaude M/D Empty_bar_bleue  (20/20)

Farme HM berge des sources chaude M/D Empty
MessageSujet: ok ok   Farme HM berge des sources chaude M/D Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:40

^^ o fait samedi compte sur moi pour fow et tous tkt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Farme HM berge des sources chaude M/D Empty
MessageSujet: Re: Farme HM berge des sources chaude M/D   Farme HM berge des sources chaude M/D Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:45

oki merci ca fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farme HM berge des sources chaude M/D Empty
MessageSujet: Re: Farme HM berge des sources chaude M/D   Farme HM berge des sources chaude M/D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farme HM berge des sources chaude M/D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [R-M]Farm 55hp undead source chaude [full prophetie]
» farme HM M/D 55hp porte de kryte (prophecie) (coop)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De Zeus :: PVE :: Farm-
Sauter vers: