Les Anges De Zeus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Zeus

forum de la guild
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Petite nouvelle du Japon et du jeux vidéo

Aller en bas 
AuteurMessage
Loup
Admin
Loup


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Euh quelques parts en France, enfin je crois^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Petite nouvelle du Japon et du jeux vidéo Empty
MessageSujet: Petite nouvelle du Japon et du jeux vidéo   Petite nouvelle du Japon et du jeux vidéo Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:08

Nous avons apris récemment le nouveau classement des entreprises Japonaises. En premier nous avons Toyota, suivi de Nintendo. Et oui Nintendo est seconde entreprise du Japon!!!! Dans le début des années 90, elle était la société la plus proposère du pays. La folie de la Wii et la Nintendo DS va-t-il continuer tout porte à croire que oui, nous verrons sa plus tard^^.
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Admin
Loup


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Euh quelques parts en France, enfin je crois^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Petite nouvelle du Japon et du jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle du Japon et du jeux vidéo   Petite nouvelle du Japon et du jeux vidéo Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:53

Je poursuit ma rebrique résultat jeux vidéo au Japon.
Nous noterons dans les meilleures ventes de l'année 2007, la Nintendo DS qui a battu le record précédent de la PS2. Ainsi la NDS c'est vendu mieu que la PS2 en environ 3 ans contre 7 ans pour la PS2.
La Nintendo Wii, continue à se vendre trés bien et récolte environ 3,5 millions d'unités vendu en 1 an. A noter que la Wii c'est vendu à l'heure actuelle plus que la GC, une bonne chose pour Nintendo.
La PS3 connait un petit résultat pour une console de Sony avec 1 millions d'unités vendu en 1 an.
La PSP connait elle des résultats assez bon bien que en deça de la NDS, avec 3 millions de ventes.
La PS2 continue à se vendre, mais on send que la fin est proche avec 700 000 unités vendues.
Enfin la Xbox 360, c'est vendu à..... 200 000 unitées en 1 an, résultat trés mauvais pour le Japon et pour cette console.

Dans le top classement des meilleures ventes de jeu de cette semaine, notons la présence de Nintendo dans presque tous le top 10 sauf en première position.
Le "jeu" wii fit c'est vendu depuis sa sortie il y a moins d'1 mois plus de 1 millions d'exemplaires, et à lui seul ce jeu a vendu de nombreuses consoles.

Dans le reste du Monde, les choses ne sont pas trés différentes, mise à part de meilleures résulstats pour la Xbox 360.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle du Japon et du jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du jeux vidéo
» Petite commmémoration
» Petite ou grande phrase?????
» Petite ou grande pharse?? numéro2^^
» [TUTO] Ts (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De Zeus :: Le bar :: Les chroniques de la guilde-
Sauter vers: