Les Anges De Zeus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Zeus

forum de la guild
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Topic de blagues

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
tomtom

tomtom


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : au bo milieu de la france, regardé bien
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
1° profession: Guerrier
2° profession: Guerrier
lvl du perso:
Topic de blagues - Page 10 Left_bar_bleue100/1Topic de blagues - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/1)

Topic de blagues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:10

tilleul**
Revenir en haut Aller en bas
O Shera O

O Shera O


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : regarde derriere toi...on sait jamais....
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
1° profession: Assassin
2° profession: Assassin
lvl du perso:
Topic de blagues - Page 10 Left_bar_bleue100/20Topic de blagues - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/20)

Topic de blagues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:04

il fait du sport, aime les jeux video... et aussi ce que tu dit aussi...^^


Splendide !!!!!!!
Voici la version d'une question "bonus" de chimie posée à l'université de Nanterre.
La réponse d'un étudiant a été si loufoque que le professeur l'a partagée avec ses
collègues, via Internet, et c'est pourquoi vous avez le plaisir de la lire ....

Question Bonus: « l'enfer est-il exothermique1 ou endothermique2 »
(1 : évacue la chaleur, 2 : absorbe la chaleur)
La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la loi de Boyle (si un gaz
se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes.
Cependant, un étudiant eut la réponse suivante:

Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le
temps. Nous avons besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer.
Je pense que nous pouvons assumer sans risque qu'une fois entrées en enfer, les âmes
n'en ressortiront plus. Du coup aucune âme ne sort.

De même pour le calcul du nombre d'entrées des âmes en enfer, nous devons regarder le
fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui.

La plupart de ces religions affirment que si vous n'êtes pas membre de leur religion, vous
irez en enfer. Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle, et comme les gens
n'appartiennent pas à plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont
en enfer...

Maintenant, regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la Loi de
Boyle spécifie que « pour que la pression et la température restent identiques en enfer,
le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes ». Par
conséquent cela donne deux possibilités:

1) si l'enfer se dilate à une moindre vitesse que l'entrée des âmes en enfer, alors la
température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer
éclate.

2) si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors
la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle.
Laquelle choisir ?

Si nous acceptons le postulat de ma camarade de classe Jessica m'ayant affirmé durant
ma première année d'étudiant « Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi », et en
tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière, alors l'hypothèse doit être
vraie.

Ainsi, je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé … Le corollaire de cette
théorie c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'ensuit qu'il n'accepte plus aucune âme et
du coup qu'il n'existe plus... Laissant ainsi seul le Paradis, et prouvant l'existence d'un
Etre divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Jessica n'arrêtait pas de crier "Oh....
mon Dieu !...."

(Cet étudiant est le seul ayant reçu la note 20/20) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darluok-server.com
tomtom

tomtom


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : au bo milieu de la france, regardé bien
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
1° profession: Guerrier
2° profession: Guerrier
lvl du perso:
Topic de blagues - Page 10 Left_bar_bleue100/1Topic de blagues - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/1)

Topic de blagues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:20

tout simplement MDR !!!!!! j'adore le truc de jessica "tu ne couchera pas avec moil avec que l'enfer gèle" (lol) et la rep du mec trop tripen lol...... n'ampèche j'voudrais savoir si il a eu les point de la question bonus XD sa vaut bien sa pour ces pro.... un peu de rigolade de ten en ten sa fait plaize ^^...... si il a pas les points je me batterai pour qu'il les obtienne XD
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Admin
Loup


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Euh quelques parts en France, enfin je crois^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Topic de blagues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:28

Tojours aussi forte Shera^^
Revenir en haut Aller en bas
O Shera O

O Shera O


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : regarde derriere toi...on sait jamais....
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
1° profession: Assassin
2° profession: Assassin
lvl du perso:
Topic de blagues - Page 10 Left_bar_bleue100/20Topic de blagues - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/20)

Topic de blagues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:05

Loup a écrit:
Tojours aussi forte Shera^^

Merci Embarassed

Mes chers amis guildwarsiens guildwarsiennes What a Face ,
me voici enfin de retour apres une absence (partie chercher des blagues study )pour le meilleur et pour....le rire !! Cool (enfin presque Rolling Eyes )

Let's ROCK !


C'est un gars qui demande à sa femme ce qui lui ferait plaisir comme cadeau pour fêter leur Saint-Valentin.
- Qu'est-ce que tu dirais d'un manteau de fourrure ?
- Bof...
- Et si je te payais un Spider Mercedes ?
- Non, non
- Que dirais-tu d'une résidence secondaire à la montagne ?
- Non merci...
Alors le gars déclare forfait et lui demande :
- Bon, allez, dis-moi ce que tu veux directement, on ira plus vite.
- Je voudrais divorcer
- Aie ! Je n'avais pas prévu de dépenser autant... :S


Dernière édition par O Shera O le Jeu 21 Mai - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darluok-server.com
O Shera O

O Shera O


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : regarde derriere toi...on sait jamais....
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
1° profession: Assassin
2° profession: Assassin
lvl du perso:
Topic de blagues - Page 10 Left_bar_bleue100/20Topic de blagues - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/20)

Topic de blagues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:26

Le hall de gare est désert. Un homme se présente au guichet pour acheter son billet. Le guichetier, sans même lever le nez, lui dit :
- Pas d’énervement ! Chacun son tour !
Le voyageur étonné regarde autour de lui. Personne !
Il renouvelle sa demande et c’est la même réponse aimable de l’employé.
Alors, énervé, le client se penche et lui fiche une claque. Le préposé se lève en hurlant :
- Mais quel est l’abruti qui vient de me gifler ?
Le voyageur répond très calmement :
- Avec cette cohue, allez savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darluok-server.com
O Shera O

O Shera O


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : regarde derriere toi...on sait jamais....
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
1° profession: Assassin
2° profession: Assassin
lvl du perso:
Topic de blagues - Page 10 Left_bar_bleue100/20Topic de blagues - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/20)

Topic de blagues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:27

Un fermier était au comble du désespoir. Son coq vieillissant ne pouvait faire son "devoir" après des nombreuses poules de sa ferme. Il se résigna à aller en ville pour faire l'acquisition d'un jeune coq.
Après plusieurs heures de recherche, il tomba sur quelqu'un qui lui vendit un coq en lui promettant que ce serait le coq le plus performant qui n'ait jamais existé. Sceptique, le fermier l'acheta tout de même car il n'avait rien à perdre...
De retour à la ferme, le fermier lâcha ce coq fringant parmi les poules... Et pour être fringant, il était fringant ce coq ! Non seulement il passa les poules une après les autres, mais il entrepris aussitôt de faire la même chose à la dizaine de vaches, aux chevaux, aux cochons et même au chat de la maison !
Et soudain .... Le coq s'effondra sur le sol, raide comme un piquet...
Le fermier couru vers le pauvre animal :
- Oh mon Dieu !!! Tu aurais du y aller plus lentement et n'en prendre que quelques-unes unes a la fois... Mais non, tu as voulu les avoir toutes d'un coup...
Soudain, le fermier s'aperçut qu'un vautour commençait à tourner en cercles au-dessus d'eux :
- Crévinnomdédiou !!!! Je vais te lui mettre un coup de chevrotines à celui-là !
Et au moment où le fermier se lève pour aller chercher son fusil, le coq ouvre un oeil et fait :
- Bouge pas ! Laisse-le venir... Celui-là aussi, je vais m'le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darluok-server.com
O Shera O

O Shera O


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : regarde derriere toi...on sait jamais....
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
1° profession: Assassin
2° profession: Assassin
lvl du perso:
Topic de blagues - Page 10 Left_bar_bleue100/20Topic de blagues - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/20)

Topic de blagues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:29

Mon assurance est formidable !!!!!

- Allo, Bonjour Madame, j’appelle au sujet de mon assurance automobile.
- Oui Monsieur. Comment puis-je vous aider ?
- J’ai reçu un caillou sur mon pare-brise, et je voulais savoir si j’étais assurée pour cette situation ?
- Bien sûr Monsieur, 0 blabla, 0 tracas, votre assurance couvre ce genre de problème.
- Ah ! Je suis soulagée ! Est-ce que je dois vous envoyer une photo de ma voiture avant de réparer ???
- Non, non, Monsieur !!! 0 blabla, 0 tracas, faites réparer et envoyez nous la facture...
Ci-joint, l'image du sinistre : http://www.humour.com/affiche/caillou.asp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darluok-server.com
O Shera O

O Shera O


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : regarde derriere toi...on sait jamais....
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
1° profession: Assassin
2° profession: Assassin
lvl du perso:
Topic de blagues - Page 10 Left_bar_bleue100/20Topic de blagues - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/20)

Topic de blagues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:30

Quel est le plus petit filet de pêche au monde ?
Le STRING!!!!! Parce qu'on y trouve une raie, une moule, un barbue et parfois même un maquereau qui tourne autour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darluok-server.com
O Shera O

O Shera O


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : regarde derriere toi...on sait jamais....
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
1° profession: Assassin
2° profession: Assassin
lvl du perso:
Topic de blagues - Page 10 Left_bar_bleue100/20Topic de blagues - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/20)

Topic de blagues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:31

C’est un ver de terre qui, sortant de son trou, voit un autre ver de terre à côté de lui et engage la conversation :
- Beau temps hein ?
(Pas de réponse)
Un peu surpris, il poursuit néanmoins :
- Espérons que ça ne va pas se gâter ce WE !
(Toujours pas de réponse)
- Remarquez on n’a pas trop à se plaindre cette année…
(Pas de réponse)
Alors le ver de terre rentre dans son trou en grommelant :
- Ca y est ! J’ai encore parlé à ma queue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darluok-server.com
O Shera O

O Shera O


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : regarde derriere toi...on sait jamais....
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
1° profession: Assassin
2° profession: Assassin
lvl du perso:
Topic de blagues - Page 10 Left_bar_bleue100/20Topic de blagues - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/20)

Topic de blagues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:32

C'est l'histoire d'un mec qui n'a pas de travail. Un jour il voit une affiche : "Pour un travail pas trop fatiguant, temps plein, salaire honnête, téléphoner au zoo de Plouc-sur-Somme au 03 33 xx xx xx". Le chômeur téléphone sur le champ :
- "Bonjour, dit notre chômeur, j'ai entendu dire que vous avez un poste à offrir. Ca m'intéresse.
- O.K. Notre singe, dit le directeur du zoo, est mort dernièrement, et je cherche quelqu'un pour le remplacer. 39 h/semaine, de 10h à 18h, 1 200€/mois plus les repas, c'est pas un boulot fatigant.
- J'accepte avec plaisir monsieur ! "
Pendant environ deux semaines, notre ami apprend à se promener sur les lierres sans tomber. Un jour, en faisant sa représentation, le lierre lui glisse des mains. Il tombe dans la fosse aux lions. Pas de bol, le fauve se ramène. Il crie alors :
- "Au secours, au secours ! "
Alors le lion :
- "Ferme ta gueule, on va se faire renvoyer !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darluok-server.com
O Shera O

O Shera O


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : regarde derriere toi...on sait jamais....
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
1° profession: Assassin
2° profession: Assassin
lvl du perso:
Topic de blagues - Page 10 Left_bar_bleue100/20Topic de blagues - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/20)

Topic de blagues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:33

Trois femmes - une fiancée, une maitresse, une mariée - sont en train de parler de leur relation avec leur homme.
Elles décident de faire quelque chose pour exciter leur homme et de se rencontrer quelques jours plus tard pour en reparler et se raconter comment cela s'est passé. Elles s'engagent à attendre leur homme le soir même, vêtue d'un corset genre SM, hauts talons, bas résille et masque noirs. Quelques jours plus tard elles se retrouvent et racontent.
La fiancée : L'autre soir, quand mon fiancé est arrivé à la maison, il m'a trouvée vêtue avec le body de cuir, les hauts talons, le masque Il m'a regardé avec de grands yeux, m'a dit que je suis la femme de ses rêves, qu'il m'aime et nous avons fait l'amour toute la nuit.

La maitresse : Moi aussi j'ai reçu mon amant vêtue de la même façon. Quand il est entré chez moi, il m'a regardée, n'a rien dit, mais nous avons eu une nuit super chaude !!!

La femme mariée : L'autre soir, j'ai envoyé les enfants loger chez ma mère puis je me suis habillée aussi en cuir noir : body, hauts talons, masque... Mon mari est rentré du travail, a ouvert la porte et m'a dit : Salut Batman, qu'est ce qu'on mange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darluok-server.com
O Shera O

O Shera O


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : regarde derriere toi...on sait jamais....
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
1° profession: Assassin
2° profession: Assassin
lvl du perso:
Topic de blagues - Page 10 Left_bar_bleue100/20Topic de blagues - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/20)

Topic de blagues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:35

C'est papa ours qui rentre dans sa caverne et qui dit :
- MAIS MAIS qui a bu tout mon whisky ???
Personne ne répond.
Maman ours rentre à son tour et dit :
- MAIS mais qui a manger tout mon cassoulet ???
Pas de réponse.
Le petit ours rentre et demande :
- Mais qui a prit mon disque de Frank Sinatra ?
Personne ne répond.
Puis une petite souris sort d'un trou dans un mur et fait :
Hips, prouttttt, Strangers in the night...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darluok-server.com
O Shera O

O Shera O


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : regarde derriere toi...on sait jamais....
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
1° profession: Assassin
2° profession: Assassin
lvl du perso:
Topic de blagues - Page 10 Left_bar_bleue100/20Topic de blagues - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/20)

Topic de blagues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:36

J'me lache Rolling Eyes

Quéquette et Foufoune sont au resto. Qui paie l'addition ? C'est Foufoune, parce que Quéquette est raide et que Foufoune a du liquide.
> >
> > Quéquette et Foufoune sont en voiture, et se font arrêter par les flics pour excès de vitesse. Qui paie l'amende? C'est Quéquette, parce que Foufoune est en règle.
> >
> > Quéquette et Foufoune font du saut à l'élastique. Qui saute le premier? C'est Foufoune, parce que Quéquette a les boules.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darluok-server.com
O Shera O

O Shera O


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : regarde derriere toi...on sait jamais....
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
1° profession: Assassin
2° profession: Assassin
lvl du perso:
Topic de blagues - Page 10 Left_bar_bleue100/20Topic de blagues - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/20)

Topic de blagues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:39

> >Pourquoi les hommes sont heureux
> >
> >- Leur nom de famille ne change pas.
> >
> >- Le garage entier est à eux.
> >
> >- Les mariages se préparent eux-mêmes sans que ces messieurs aient à
> >participer à la préparation.
> >
> >- Le chocolat est un snack comme un autre.
> >
> >- Ils peuvent devenir président.
> >
> >- Ils ne peuvent jamais être enceinte.
> >
> >- Ils peuvent porter un T-shirt blanc dans un parc aquatique sans aucune
> >crainte.
> >
> >- Ils peuvent même ne pas porter de T-shirt du tout dans un parc aquatique.
> >
> >- Les mécaniciens leur disent la vérité.
> >
> >- Le monde est leur urinoir.
> >
> >- Ils n'ont jamais à conduire jusqu'à une autre station essence pour faire
> >pipi parce que les toilettes de la précédente étaient trop dégueulasses.
> >
> >- Ils ne sont pas obligés de réfléchir au sens dans lequel un écrou doit
> >être tourné.
> >
> >- Même travail, plus de paye.
> >
> >- Les rides leur donnent de la personnalité.
> >
> >- Robe de mariée 2000 $, location de smocking 50$.
> >
> >- Les gens ne fixent pas leur poitrine quand ils leur parlent.
> >
> >- Le chaussures neuves ne leur donnent pas d'ampoules.
> >
> >- Une seule humeur, tout le temps.
> >
> >- Les conversations téléphoniques sont finies en 30 secondes.
> >
> >- Ils savent des choses sur les chars d'assaut...
> >
> >- Ils n'ont besoin que d'une valise pour des vacances de cinq jours.
> >
> >- Ils peuvent ouvrir leur propre pot de confiture.
> >
> >- Le moindre geste agréable de leur part leur vaut de la reconnaissance.
> >
> >- Si quelqu'un oublie de les inviter, cette personne peut quand même rester
> >leur ami(e).
> >
> >- Leurs sous-vêtements coûtent au plus 15$ pour un paquet de 3.
> >
> >- Trois paires de chaussures sont plus que suffisantes.
> >
> >- Ils n'ont presque jamais de problèmes de bretelles en public.
> >
> >- Ils sont incapables de voir si leurs vêtements sont froissés.
> >
> >- Tout sur leur visage reste de la même couleur tout le temps.
> >
> >- La même coupe de cheveux dure des années, peut-être même des décennies.
> >
> >- Ils n'ont que leur visage à raser.
> >
> >- Ils peuvent jouer avec des joujoux toute leur vie.
> >
> >- Un seul sac ou portefeuille et une paire de chaussures.
> >
> >- Une seule couleur pour toutes les saisons.
> >
> >- Ils peuvent se promener en short, quel que soit l'état de leurs jambes.
> >
> >- Ils peuvent s'arranger les ongles avec un canif de poche.
> >
> >- Ils ont le libre choix concernant le port d'une moustache.
> >
> >- Ils peuvent faire les courses de Noël pour 25 personnes en 25 minutes le
> >24 décembre.
> >
> >Et on se demande pourquoi les hommes sont plus heureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darluok-server.com
O Shera O

O Shera O


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : regarde derriere toi...on sait jamais....
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
1° profession: Assassin
2° profession: Assassin
lvl du perso:
Topic de blagues - Page 10 Left_bar_bleue100/20Topic de blagues - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/20)

Topic de blagues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:44

Quelques curiosités du corps humain :

Il faut 7 secondes pour que la nourriture se rende de la bouche à l'estomac.

Le corps utilise 300 muscles, juste pour se tenir en équilibre, lorsqu'il est debout.

Un cheveu peut supporter le poids de 3 kg.

La peau d'un humain moyen pèse 2 fois plus que son cerveau.

L'os de la hanche est plus solide que le ciment.

Sur chacun des pieds il y a environ mille milliards de bactéries.

Si notre salive ne peut pas dissoudre quelque chose on ne peut y goûter.

La longueur du pénis de l'homme moyen est d'environ 3 fois la longueur de son pouce.

Le coeur de la femme bat plus vite que celui de l'homme.

Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes.



Les femmes ont déjà fini de lire ce message.

les hommes sont encore en train de mesurer leur pouce. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darluok-server.com
O Shera O

O Shera O


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : regarde derriere toi...on sait jamais....
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
1° profession: Assassin
2° profession: Assassin
lvl du perso:
Topic de blagues - Page 10 Left_bar_bleue100/20Topic de blagues - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/20)

Topic de blagues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:44

C'est une conversation entre une maîtresse d'école et son élève :
L'enfant :
- Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ?
La maîtresse :
- Mais bien sur que non, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait.
L'enfant :
- Eh bien, ça va alors... je n'ai pas fait mes devoirs hier !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darluok-server.com
O Shera O

O Shera O


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : regarde derriere toi...on sait jamais....
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
1° profession: Assassin
2° profession: Assassin
lvl du perso:
Topic de blagues - Page 10 Left_bar_bleue100/20Topic de blagues - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/20)

Topic de blagues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:45

Le petit Thomas demande à sa maîtresse s'il peut lui parler après le cours.
Elle accepte
- Alors, que veux tu me dire Thomas ?
- Je pense être trop intelligent pour rester dans cette classe, je m'embête ! Je voudrais passer directement au Lycée. Sur ce, le directeur informé, demande à Thomas s'il veut bien passer des tests Thomas accepte sans hésiter et le directeur commence le test.
- Voyons voir Thomas: 3 X 4
- Douze !
- Et 6 X 6 ?
- Trente six, M. le directeur
- Capitale du Japon
- Tokyo!
Le test continue pendant une demi-heure, Thomas ne fait aucune erreur! A la fin du test, le directeur est satisfait mais la prof demande si elle peut à son tour lui poser des questions. Tous les deux acceptent, la prof commence.
- Bon, Thomas, la vache elle en a 4 et moi j'en ai 2, qu'est ce que c'est ?
- Les jambes, madame.
- Correct, qu'est-ce qu'on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens ? Le directeur s'étonne de la question...
- Des poches, madame.
- Bien Thomas, qu'est-ce que les hommes et les femmes ont en plein milieu et qui est en double ? Le directeur se prépare à intervenir lorsque Thomas répond :
- Les deux M, madame.
- Où est-ce que les femmes ont les poils les plus frisés ?
- En Afrique, Madame ! Répond le gamin sans hésiter.
- Qu'est-ce qui est mou mais qui, avec les mains d'une femme, devient dur ?
Le directeur ouvre grands les yeux mais avant de parler, Thomas répond :
- Le vernis à ongles, madame
- Qu'est-ce que les hommes et nous avons au milieu des jambes ?
-Les genoux !
-Bien, et qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une femme célibataire ? Le directeur n'en croit pas ses yeux !
-Le lit, madame.
- Qu'elle est la partie de mon corps qui est souvent la plus humide ?
- Votre langue, madame.
- Quel mot commençant par la lettre C... désigne quelque chose qui peut-être humide ou sec et que les hommes aiment regarder ?
- Le ciel ! Affirme Thomas.
Le directeur soufflant, transpirant comme un sauvage décide d'arrêter le test et s'exclame :
- Ce n'est pas au lycée que je vais t'envoyer mais directement à l'Université ! Même moi je l'aurais tout raté ce test...
-
-
Morale de l'histoire : c'est avec l'âge que l'on devient pervers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darluok-server.com
O Shera O

O Shera O


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : regarde derriere toi...on sait jamais....
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
1° profession: Assassin
2° profession: Assassin
lvl du perso:
Topic de blagues - Page 10 Left_bar_bleue100/20Topic de blagues - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/20)

Topic de blagues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:46

A répondre aux dragueurs...(pour les filles)

L'homme : " On ne s'est pas déjà rencontré ?" La fille : "Oui, c'est moi la réceptionniste de la clinique spécialisée dans les maladies vénériennes."

L'homme : "Je ne vous ai pas déjà vu quelque part ?" La fille : "Oui, c'est pour ça que je n'y vais plus."

L'homme : "Est-ce que ce siège est disponible ?" La fille : "Oui, et celui-ci le sera aussi si vous vous asseyez."

L'homme : "Alors, si on allait chez moi ?" La fille : "Je ne sais pas. Il y a deux places dans une poubelle ?"

L'homme : "On va chez toi ou on va chez moi ?" La fille : "Les deux. Tu vas chez toi, et moi je vais chez moi."

L'homme : "Je voudrais bien te rappeler. C'est quoi ton numéro ?" La fille : "Il est dans l'annuaire."

L'homme : "Mais je ne connais même pas ton nom ! " La fille : "Il est dans l'annuaire aussi."

L'homme : "Alors, qu'est-ce que tu fais dans la vie ?" La fille : "Je suis travesti."

L'homme : "Tu es née sous quel signe ?" La fille : "Entrée interdite."

L'homme : "Comment tu préfères tes oeufs le matin au petit déj ?" La fille : "Non fécondés !"

L'homme : "Allez, on ne me la fait pas à moi : on est ici tous les deux dans cette boîte pour la même raison" La fille : "Ouais ! Pour se ramasser des gonzesses !"

L'homme : "Je suis là pour combler tous tes fantasmes !" La fille : "Tu veux dire que tu possèdes un âne et un dogue allemand ?"

L'homme : "Je veux me donner à toi" La fille : "Désolé, j'accepte pas les cadeaux de pacotille."

L'homme : "Si je pouvais te voir toute nue, je mourrais heureux." La fille : "Peut-être, mais si je te voyais tout nu, je mourrais de rire."

L'homme : "J'irai au bout du monde pour toi. La fille : "Oui, mais est-ce que tu saurais y rester ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darluok-server.com
O Shera O

O Shera O


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : regarde derriere toi...on sait jamais....
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
1° profession: Assassin
2° profession: Assassin
lvl du perso:
Topic de blagues - Page 10 Left_bar_bleue100/20Topic de blagues - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/20)

Topic de blagues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:46

Pour être riche il ne faut pas payer les vieilles dettes ... quant aux nouvelles il faut les laisser vieillir.
La passion sans l'amour est la chose qui s'émousse le plus vite au monde ... L'amour sans la passion aussi.
Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire faire aujourd'hui par un autre.
Rien ne sert de courir il faut partir à point ... ou prendre sa voiture.
Il n'y a pas de petits profits ... il n'y a que de grandes poches.
L'argent ne fait pas le bonheur ... mais il y contribue.
Une de perdue dix de trouvées ... Facile à dire!
Les cimetières sont peuplés de gens irremplaçables ... et les parlements de gens à remplacer.
La nuit tous les chats sont gris ... et beaucoup d'hommes aussi.
La valeur n'attend pas le nombre des années ... la virilité non plus.
La plus jolie fille ne peut donner que ce qu'elle a ... mais elle peut prendre beaucoup plus.
Il ne faut pas user la chandelle par les deux bouts ... c'est trop chaud!
Ne frappe jamais un homme à genoux ... quand tu peux le faire alors qu'il est couché.
Les hommes préfèrent les blondes ... mais ils épousent les brunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darluok-server.com
O Shera O

O Shera O


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : regarde derriere toi...on sait jamais....
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
1° profession: Assassin
2° profession: Assassin
lvl du perso:
Topic de blagues - Page 10 Left_bar_bleue100/20Topic de blagues - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/20)

Topic de blagues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:23

--------DANGER---------


Attention :


Le virus de la grippe A, dite "fièvre porcine" H1N1 ( touchant le COCHON )
est en train de se combiner avec celui de la grippe aviaire H5N1 ( touchant
CANARD), pour devenir H3N1 (qui s'attaque aux CO-NARDS )...

Va y avoir des pertes.... Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darluok-server.com
Loup
Admin
Loup


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Euh quelques parts en France, enfin je crois^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Topic de blagues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:51

Pas tt que ça le H3 N1 existe déja et a déja contaminer l'homme plusieurs fois. Mais si tu as le virus des anti-cons je te l'ach_te^^.
Revenir en haut Aller en bas
O Shera O

O Shera O


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : regarde derriere toi...on sait jamais....
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
1° profession: Assassin
2° profession: Assassin
lvl du perso:
Topic de blagues - Page 10 Left_bar_bleue100/20Topic de blagues - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/20)

Topic de blagues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:15

héhé Razz je voudrait bien mais j'en ai euh...pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darluok-server.com
Loup
Admin
Loup


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Euh quelques parts en France, enfin je crois^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Topic de blagues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:55

hummm... il faudra trouver^^.
Revenir en haut Aller en bas
O Shera O

O Shera O


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : regarde derriere toi...on sait jamais....
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
1° profession: Assassin
2° profession: Assassin
lvl du perso:
Topic de blagues - Page 10 Left_bar_bleue100/20Topic de blagues - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/20)

Topic de blagues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:22

C'est un jeune français qui est envoyé en stage en Angleterre chez de riches anglais. Quand il arrive, le Lord lui fait faire le tour du propriétaire : ils passent devant un terrain de golf .
Le Français lui dit : Vous jouez au golf ???
Le lord lui répond : Non j'ai essayé une fois et c'est trop fatiguant .
Ils passent devant une piscine privée .
Le Français lui dit : Vous nagez ???
Le Lord lui répond : Non j'ai essayé une fois et c'est trop fatiguant.
Ils passent devant une écurie .
Le Français lui dit : Vous montez ???
Et le Lord lui répond : Non j'ai essayé une fois et c' est trop fatiguant.
Ils passent devant un terrain de tennis .
Le Français lui dit : Vous jouez au tennis ???
Et le lord lui répond : Non j'ai essayé une fois et c'est trop fatiguant.
A ce moment là, le fils arrive .
Le Lord lui dit : Voici mon jeune fils William !
Et le Français se tourne vers le fils et lui dit : Fils unique je présume ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darluok-server.com
Contenu sponsorisé





Topic de blagues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de blagues
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic des perles du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De Zeus :: Le bar :: Les chroniques de la guilde-
Sauter vers: