Les Anges De Zeus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Zeus

forum de la guild
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic de blagues

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
O Shera O

O Shera O


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : regarde derriere toi...on sait jamais....
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
1° profession: Assassin
2° profession: Assassin
lvl du perso:
Topic de blagues - Page 9 Left_bar_bleue100/20Topic de blagues - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/20)

Topic de blagues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:35

Réponses d'élèves de classes primaires

Dans la phrase Le voleur a volé les pommes, où est le sujet ?
Réponse : En prison.

Le futur du verbe je baille est ?
Réponse : je dors.

Que veux dire l'eau potable ?
Réponse : C'est celle que l'on peut mettre dans un pot.

Qu'est-ce qu'un oiseau migrateur ?
Réponse : C'est celui qui ne peut que se gratter la moitié du dos.

Quoi faire la nuit pour éviter les moustiques ?
Réponse: Il faut dormir avec un mousquetaire.

A quoi sert la peau de la vache?
Réponse : Elle sert à garder la vache ensemble.

Pourquoi le chat a-t-il quatre pattes?
Réponse : Les deux de devant sont pour courir, les deux de derrière pour freiner.

Quand dit-on chevaux?
Réponse : Quand il y a plusieurs chevals.

L'institutrice demande Quand je dis: je suis belle, quel temps est-ce ?
L'élève répond: Le passé, madame.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darluok-server.com
O Shera O

O Shera O


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : regarde derriere toi...on sait jamais....
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
1° profession: Assassin
2° profession: Assassin
lvl du perso:
Topic de blagues - Page 9 Left_bar_bleue100/20Topic de blagues - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/20)

Topic de blagues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:46

Tout un programme: À lire attentivement...

Dans notre parti politique, nous accomplissons ce que nous promettons.
Seuls les imbéciles peuvent croire que
nous ne lutterons pas contre la corruption.
Parce que, il y a quelque chose de certain pour nous:
L'honnêteté et la transparence sont fondamentales pour atteindre nos idéaux.
Nous démontrons que c'est une grande stupidité de croire que
les mafias continueront à faire partie du gouvernement comme par le passé.
Nous assurons, sans l'ombre d'un doute, que
la justice sociale sera le but principal de notre mandat.
Malgré cela, il y a encore des gens stupides qui s'imaginent que
l'on puisse continuer à gouverner
avec les ruses de la vieille politique.
Quand nous assumerons le pouvoir, nous ferons tout pour que
soit mis fin aux situations privilégiées et au trafic d'influences
nous ne permettrons d'aucune façon que
nos enfants meurent de faim
nous accomplirons nos desseins même si
les réserves économiques se vident complètement
nous exercerons le pouvoir jusqu'à ce que
vous aurez compris qu'à partir de maintenant
nous sommes le parti libéral fédéral, la "nouvelle politique".
***
Et maintenant, lisez le texte en commençant par la dernière ligne et en remontant ligne par ligne jusqu'au début.... C'est surprenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darluok-server.com
O Shera O

O Shera O


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : regarde derriere toi...on sait jamais....
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
1° profession: Assassin
2° profession: Assassin
lvl du perso:
Topic de blagues - Page 9 Left_bar_bleue100/20Topic de blagues - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/20)

Topic de blagues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:01

Le petit Henri a reçu, pour son anniversaire, un train électrique. Le voilà, jouant dans le salon ou sa mère, Marise, effeuille un magasine. Henri s'amuse à faire le chef de gare et annonce :
- Tarascon, 5 minutes d’arrêt, Tarascon tous des cons !

- Voyons Henry, s'exclame Marise, qu'est-ce que tu dis là ? Si tu continues, c'est direct dans ta chambre !

Henry n'y prête pas la moindre attention et poursuit :
- Marseille, 3 minutes d’arrêt, Marseille, à poil les vieilles !

Marise le reprend a nouveau :
- Henri, je t'aurais prévenu... fais bien attention !

Mais imperturbable, Henri poursuit :
- Loguenole, 1 minute d’arrêt, Loguenole rien que des tafioles...

Là, Marise n'y tient plus, et comme promis punit le petit Henri :
- Plus de train électrique jusqu’à nouvel ordre... et dans ta chambre sans discuter !

Quelques heures plus tard, Marise prise de remords, se disant qu’après tout, Henri est encore bien jeune et qu'il répète bêtement ce qu'il a entendu a l’école sans vraiment comprendre ce qu'il dit, se décide a le laisser redescendre et reprendre son jeu.

Henri ne se fait pas prier et réattaque, avec une joie non dissimulée, son rôle de chef de gare. Il annonce bientôt :
- Annemasse... 3 heures de retard, à cause d'une connasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darluok-server.com
O Shera O

O Shera O


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : regarde derriere toi...on sait jamais....
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
1° profession: Assassin
2° profession: Assassin
lvl du perso:
Topic de blagues - Page 9 Left_bar_bleue100/20Topic de blagues - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/20)

Topic de blagues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:02

Imagine que tu es au milieu de la jungle et que tu trouves une cabane bordée d'une rivière. Tu rentres dans la cabane et tu vois, à gauche 7 petits lits et à droite une petite table avec 7 petites chaises.
Sur la table il y a un saladier avec 5 sortes de fruits différents :
* Pomme
* Banane
* Fraise
* Pêche
* Orange
Quel fruit choisirais-tu ?
Ta sélection nous apprend beaucoup sur ta personnalité.
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
RÉSULTATS:
* Pomme -> signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des pommes
* Banane -> signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des bananes
* Fraise -> signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des fraises
* Pêche -> signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des pêches
* Orange -> signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des oranges

Moi aussi, je suis à la recherche de l'imbécile qui m'a envoyé cet email stupide.
Mais j'ai une suggestion à te faire, pour te venger, envoies-le à tes contacts !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.darluok-server.com
O Shera O

O Shera O


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : regarde derriere toi...on sait jamais....
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
1° profession: Assassin
2° profession: Assassin
lvl du perso:
Topic de blagues - Page 9 Left_bar_bleue100/20Topic de blagues - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/20)

Topic de blagues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:06

Deux jeunes hommes parlent jardinage. L'un deux dit à l'autre :
- Quel est ton secret pour obtenir les énormes tomates que j'ai vues dans ton jardin hier ?
- Hum mm.... je ne sais pas si je dois te le dire car c'est embarrassant et tu ne me croiras pas de toute façon !

Mais le premier insiste. Du coup, l'autre finit par lui révéler son secret :
- Et bien, tous les soirs après le souper, je prends ma douche puis, j'enfile mon peignoir de bain et je vais au jardin. Je me mets devant mes plantations et j'ouvre mon peignoir tout en grand pendant cinq minutes, c'est tout...

Le lendemain, le premier exécute le même rituel que son ami et ainsi de suite les jours suivants. En peu de temps, il voit ses tomates grossir énormément et il en est super content.

Sa jolie voisine, ayant remarqué les énormes tomates veut connaitre son secret. Un peu gêné, il tente d'éluder la question, mais elle insiste... alors, rouge de confusion, il doit lui aussi confier sa méthode.

La voisine, ravie, lui dit qu'elle va l'essayer immédiatement. Après deux semaines, n'ayant pas eu de nouvelles de sa jolie voisine, il va sonner chez elle.

- Alors, ces tomates ?
- Bof, lui répond-elle, elles sont toujours aussi petites, mais vous devriez voir mes concombres... ils sont énormes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darluok-server.com
O Shera O

O Shera O


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : regarde derriere toi...on sait jamais....
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
1° profession: Assassin
2° profession: Assassin
lvl du perso:
Topic de blagues - Page 9 Left_bar_bleue100/20Topic de blagues - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/20)

Topic de blagues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:11

Commander une Pizza en 2015

Standardiste : "Pizza Hut, bonjour."
Client : "Bonjour, je souhaite passer une commande."
Standardiste : "Puis-je avoir votre NIDN, monsieur ?"
Client : "Mon numéro d'identification nationale (National ID Number), voila, c'est le 6102049998-45-54610."
Standardiste : "Merci Mr. Sheehan. Donc, votre adresse est bien le 1742 Meadowland Drive, et votre numéro de téléphone le 494-2366. Votre numéro de téléphone professionnel chez Lincoln Insurance est le 745-2302 et votre numéro de téléphone mobile le 266-2566. De quel numéro appelez-vous ?"
Client : "Euh ? Je suis à la maison. D'où sortez-vous toutes ces informations ?"
Standardiste : "Nous sommes branchés sur le système monsieur."
Client : (Soupir) "Ah bon ! Je voudrais deux de vos pizzas spéciales à la viande..."
Standardiste : "Je ne pense pas que ce soit une bonne idée monsieur."
Client : "Comment ça ?"
Standardiste : "Selon votre dossier médical, vous souffrez d'hypertension et d'un niveau de cholestérol très élevé. Votre assurance maladie vous interdit un choix aussi dangereux pour votre santé."
Client : "Aïe ! Qu'est-ce que vous me proposez alors ?"
Standardiste : "Vous pouvez essayer notre Pizza allégée au yaourt de soja. Je suis sûre que vous l'adorerez."
Client : "Qu'est-ce qui vous fait croire que je vais aimer cette pizza ?"
Standardiste : "Vous avez consulté les 'Recettes gourmandes au soja' à votre bibliothèque locale la semaine dernière monsieur. D'où ma suggestion."
Client : "Bon d'accord. Donnez-m'en deux, format familial. Je vous dois ?"
Standardiste : "Ca devrait faire l'affaire pour vous, votre épouse et vos quatre enfants monsieur. Vous nous devez 49,99 $."
Client : "Je vous donne mon numéro de carte de crédit."
Standardiste : "Je suis désolée monsieur, mais je crains que vous ne soyez obligé de payer en liquide. Votre solde de carte de crédit dépasse la limite".
Client : "J'irai chercher du liquide au distributeur avant que le Livreur n'arrive."
Standardiste : "Ca ne marchera pas non plus monsieur. Votre compte en banque est à découvert."
Client : "Ce n'est pas vos oignons. Contentez-vous de m'envoyer les pizzas. J'aurai le liquide. Combien de temps ça va prendre ?"
Standardiste : "Nous avons un peu de retard monsieur. Elles seront chez vous dans environ 45 minutes. Si vous êtes pressé, vous pouvez venir les chercher après être avoir retiré du liquide, mais transporter des pizzas en moto est pour le moins acrobatique."
Client : "Comment diable pouvez-vous savoir que j'ai une moto ?"
Standardiste : "Je vois ici que vous n'avez pas honoré les échéances de votre voiture et qu'elle a été saisie. Mais votre Harley est payée, donc j'ai simplement présumé que vous l'utiliseriez."
Client : "@#%/$@&?#!"
Standardiste : "Je vous conseille de rester poli monsieur. Vous avez déjà été condamné en juillet 2006 pour outrage à agent."
Client : (Sans voix)
Standardiste : "Autre chose monsieur ?"
Client : "Non, rien. Ah si, n'oubliez pas les deux litres de Coca gratuit avec les pizzas, conformément à votre pub."
Standardiste : "Je suis désolée monsieur, mais une clause d'exclusion de notre publicité nous interdit de proposer des sodas gratuits à des diabétiques."


Rigolez pas 'c'est pour bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darluok-server.com
O Shera O

O Shera O


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : regarde derriere toi...on sait jamais....
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
1° profession: Assassin
2° profession: Assassin
lvl du perso:
Topic de blagues - Page 9 Left_bar_bleue100/20Topic de blagues - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/20)

Topic de blagues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:49

Singe et bananes
Un singe rentre dans un bar et demande au barman:
- Vous avez des bananes ?
- Non on n'a pas de bananes.
- Vous avez des bananes ?
- Non on en a pas !
- Vous avez des bananes ?
- Non, t'es sourd ou quoi !! Si tu me demandes encore si j'ai des bananes je te cloue la langue au comptoir !!!!
- Vous avez des clous ?
- Non.
- Vous avez des bananes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darluok-server.com
O Shera O

O Shera O


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : regarde derriere toi...on sait jamais....
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
1° profession: Assassin
2° profession: Assassin
lvl du perso:
Topic de blagues - Page 9 Left_bar_bleue100/20Topic de blagues - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/20)

Topic de blagues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:50

Une petite fille qui fait ses devoirs demande à son père :
- Papa ? quelle différence il y a entre exciter et énerver ?
- Eh bien, je vais te prendre un exemple, il ya 15 ans ta mère m'excitait, aujourd'hui elle m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darluok-server.com
O Shera O

O Shera O


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : regarde derriere toi...on sait jamais....
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
1° profession: Assassin
2° profession: Assassin
lvl du perso:
Topic de blagues - Page 9 Left_bar_bleue100/20Topic de blagues - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/20)

Topic de blagues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:55

C'est le jour de la rentrée à l'internat du Lycée mixte.

Le directeur de l'établissement y va de son discours d'accueil, de présentation et surtout de ses dernières recommandations :

- Le dortoir des filles est DÉFENDU aux garçons, et de la même manière, le dortoir des garçons est DÉFENDU aux filles.

- Quiconque sera surpris en train d'enfreindre cette règle pour la première fois, sera consigné un week-end et devra payer une amende de 30 €. À la deuxième infraction, il sera consigné deux week-end et l'amende sera de 80 €. En cas de récidive, la troisième incartade sera pénalisée d'une consignation de trois week-end et d'une amende de 150 €...

A ce moment là, le directeur est coupé dans ses explications par un lycéen qui s'avance en levant le doigt.

- Heu... oui jeune homme, vous avez une question ? lui demande le principal.

- Oui monsieur, c'est combien si on veut un abonnement pour l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darluok-server.com
O Shera O

O Shera O


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : regarde derriere toi...on sait jamais....
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
1° profession: Assassin
2° profession: Assassin
lvl du perso:
Topic de blagues - Page 9 Left_bar_bleue100/20Topic de blagues - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/20)

Topic de blagues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:57

Les faits :
L'ingénieur a marché sur la queue du chat, le chat l'a mordu.

Compte rendu de l'animateur au chef de section : L'ingénieur a marché sur la queue du chat, le chat l'a mordu.

Rapport du chef de section au chef de département : Ce con d'ingénieur a marché sur la queue d'un brave chat. Le chat l'a mordu et il a eu raison. L'ingénieur souffre et c'est bien fait pour ses pieds. Il ne peut plus marcher. C'est une bonne occasion pour le foutre à la porte.

Rapport du chef de département au chef de division : D'après le chef de section, nous avons un ingénieur qui est con et qui souffre des pieds après avoir marché sur la queue d'un brave chat qui l'avait mordu. D'après le chef de section, c'est le chat qui a raison. Nous partageons l'opinion du chef de section car, même si on est mordu, ce n'est pas une raison pour marcher sur la queue des autres. Nous envisageons de mettre cet ingénieur à la porte.

Rapport du chef de division au directeur des études : D'après le chef de département, le chef de section est devenu con parce qu'un de ses ingénieurs ne pouvait plus marcher à la suite d'une altercation avec un chat. Le chef de section indique que c'est la chat qui a raison puisque c'est l'ingénieur qui a bravé le chat en lui mordant la queue. Le chef de département veut mettre l'ingénieur à la porte. A la réflexion, cette décision pourrait déboucher sur un procès et ce serait folie dans le contexte actuel. La meilleure solution serait de mettre le chef de section à la porte.

Rapport du directeur des études au PDG : Le chef de département est devenu fou parce que son chef de section a écrasé la queue d'un ingénieur qui avait mordu son chat. Le chef de section prétend que c'est le chat qui a raison. De toute évidence, ce chef de section est con et le chef de division envisage de le mettre à la porte. Toutefois, l'expérience a prouvé que les cons n'ont jamais entravé la bonne marche de l'entreprise. C'est pourquoi nous pensons qu'il est préférable de nous séparer du chef de département.

Rapport du PDG au conseil d'administration : Le directeur des études me signale qu'un chat est à l'origine de troubles graves au sein de l'entreprise. les chefs de section deviennent de plus en plus cons, ils se mordent la queue en marchant et veulent avoir raison des chefs de département qui sont devenus fous. Le chef de division a écrasé un ingénieur et le directeur des études traumatisé , prétend que seuls les cons sont capables de maintenir la bonne marche de l'entreprise. Nous envisageons de le mettre en retraite anticipée....

Ce sont des choses qui arrivent....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darluok-server.com
O Shera O

O Shera O


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : regarde derriere toi...on sait jamais....
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
1° profession: Assassin
2° profession: Assassin
lvl du perso:
Topic de blagues - Page 9 Left_bar_bleue100/20Topic de blagues - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/20)

Topic de blagues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:58

En FRANCE, il y a 60 millions d'habitants.
Il y a 28 millions d'enfants.
RESTE POUR FAIRE LE TRAVAIL: 32 millions.
Il y a 9 millions de retraités.
RESTE POUR FAIRE LE TRAVAIL: 23 millions.
Il y a 3 millions de chômeurs.
RESTE POUR FAIRE LE TRAVAIL: 20 millions.
Il y a 3 millions d'étudiants.
RESTE POUR FAIRE LE TRAVAIL: 17 millions.
Il y a 3 millions de fonctionnaires.
RESTE POUR FAIRE LE TRAVAIL: 14 millions.
Il y a 1 million de militaires.
RESTE POUR FAIRE LE TRAVAIL: 13 millions.
Il y a 10 millions de malades.
RESTE POUR FAIRE LE TRAVAIL: 3 millions.
Il y a 800.000 ecclésiastiques.
RESTE POUR FAIRE LEE TRAVAIL: 2 millions 200.000.
Il y a 600.000 contractuels.
RESTE POUR FAIRE LE TRAVAIL: 1 million 600.000.
Il y a 500.000 accidentés de la route.
RESTE POUR FAIRE LE TRAVAIL: 1.100.000.
Il y a 1.099.192 rentiers et glandeurs.
RESTE POUR FAIRE LE TRAVAIL: 808.
Il y a 490 députés.
RESTE POUR FAIRE LE TRAVAIL: 318.
Il y a 316 sénateurs.
RESTE POUR FAIRE LE TRAVAIL: 2
C'est à dire VOUS, cher lecteur et moi.
Alors, il faudrait tout de même vous mettre au boulot, car j'en ai marre DE FAIRE MARCHER LA FRANCE TOUT SEUL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darluok-server.com
tomtom

tomtom


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : au bo milieu de la france, regardé bien
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
1° profession: Guerrier
2° profession: Guerrier
lvl du perso:
Topic de blagues - Page 9 Left_bar_bleue100/1Topic de blagues - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/1)

Topic de blagues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:45

moi pas aier changement Smile
Revenir en haut Aller en bas
tomtom

tomtom


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : au bo milieu de la france, regardé bien
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
1° profession: Guerrier
2° profession: Guerrier
lvl du perso:
Topic de blagues - Page 9 Left_bar_bleue100/1Topic de blagues - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/1)

Topic de blagues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:46

aimer* (prob te touche MDR)
Revenir en haut Aller en bas
O Shera O

O Shera O


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : regarde derriere toi...on sait jamais....
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
1° profession: Assassin
2° profession: Assassin
lvl du perso:
Topic de blagues - Page 9 Left_bar_bleue100/20Topic de blagues - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/20)

Topic de blagues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:44

oh non...^^

Quelques proverbes dont on ne se lasse pas,

- Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt.
- Pingouins dans les champs, hivers méchants.
- Quand le merle chante en mai, avril est fini.
- Caleçon qui gratte, morpions qui squattent.
- Qui mange un oignon, rote comme un démon.
- Qui pisse loin ménage ses pompes !
- Qui pisse contre le vent se rince les dents !
- Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.
- Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus !
- Froid de novembre, range ton membre.
- Quéquette en décembre, layette en septembre.
- Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer.
- Horizon pas net, reste à la buvette.
- Gourdin du matin, pipi sans les mains.
- Un verre ça va, 3 verres... ça va, ça va, ça va
- Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.
- Ceux qui boivent pour oublier sont priés de payer d'avance, merci.
- Le pastis se trouble quand on le mouille. Les filles, c'est l'inverse...
- Qui boit sans soif vomira sans efforts.
- On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin.
- Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.
- Si l'argent n'achète pas l'amour, ça facilite nettement les négociations!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darluok-server.com
O Shera O

O Shera O


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : regarde derriere toi...on sait jamais....
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
1° profession: Assassin
2° profession: Assassin
lvl du perso:
Topic de blagues - Page 9 Left_bar_bleue100/20Topic de blagues - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/20)

Topic de blagues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:45

Les élèves viennent d'étudier les cinq sens. Pour s'assurer que tout le monde a bien suivi, l'institutrice interroge :
- Avec quoi entend-on ?
- Avec les oreilles ! répondent les enfants, en choeur.
- Bien... avec quoi voit-on ?
- Avec les yeux !
- Très bien... avec quoi goûte-t-on ?
Silence général.
Enfin, une petite fille lève le doigt en disant :
- Avec du pain et du chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darluok-server.com
O Shera O

O Shera O


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : regarde derriere toi...on sait jamais....
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
1° profession: Assassin
2° profession: Assassin
lvl du perso:
Topic de blagues - Page 9 Left_bar_bleue100/20Topic de blagues - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/20)

Topic de blagues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:46

Un gamin entre en trombe dans un commissariat. Visiblement paniqué, il s'adresse au planton de service :

- Venez vite, monsieur l'agent, mon père est en train de se battre avec un autre type !

L'un des gardiens de la paix présents, met son képi, prend sa matraque et déclare :

- Ne t'inquiète pas mon petit, je vais aller les séparer... montre moi le chemin !

Arrivé sur les lieux, où la bagarre fait rage et où un attroupement de curieux s'est formé, le policier demande au petit garçon :

- Au fait, lequel des deux est ton père ?

- Ben justement, je n'en sais rien et eux non plus... c'est pour ça qu'ils se battent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darluok-server.com
O Shera O

O Shera O


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : regarde derriere toi...on sait jamais....
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
1° profession: Assassin
2° profession: Assassin
lvl du perso:
Topic de blagues - Page 9 Left_bar_bleue100/20Topic de blagues - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/20)

Topic de blagues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:47

Un macho typique épouse une très belle femme et après le mariage il lui donne ses règlements :
- Je serai à la maison quand je le voudrai bien.
Je veux un bon dîner sur la table à moins que je téléphone pour dire que je ne serai là pas pour dîner.
J'irai à la chasse, à la pêche, je me saoulerai et je jouerai aux cartes avec mes potes et ne veux pas de disputes à ce sujet...
As-tu des commentaires?
Sa nouvelle épouse dit :
- Non, ça me convient. Je veux seulement que tu saches qu'il y aura sexe tous les soirs à 19 heures, que tu sois là ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darluok-server.com
O Shera O

O Shera O


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : regarde derriere toi...on sait jamais....
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
1° profession: Assassin
2° profession: Assassin
lvl du perso:
Topic de blagues - Page 9 Left_bar_bleue100/20Topic de blagues - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/20)

Topic de blagues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:15

Ce sont les derniers instant du chef de famille. Tout le monde est à son chevet : sa femme et ses quatre enfants. Il y a les trois grands garçons, beaux et robustes... et puis, il y a le quatrième tout rachitique et moche comme un pou !

Le mourant se tourne vers sa femme et lui demande dans un soupir :

- Chérie, avant que je meure, jure moi que notre quatrième fils est bien de moi. Dis-moi la vérité, je veux le savoir avant de mourir. Je te pardonnerai de toute façon mais je veux savoir !

La femme pose un doigt sur les lèvres de son mari et le rassure :

- Chutttt... bien sûr mon chéri qu'il est de toi ! Je te le jure sur la tombe de ma mère !

Et l'homme s'éteint... heureux !

Alors sa femme, soulagée de ne pas avoir menti à un mourant, murmure entre ses dents :

- Pfiououou... heureusement qu'il ne m'a pas demandé s'il était le père des trois autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darluok-server.com
O Shera O

O Shera O


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : regarde derriere toi...on sait jamais....
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
1° profession: Assassin
2° profession: Assassin
lvl du perso:
Topic de blagues - Page 9 Left_bar_bleue100/20Topic de blagues - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/20)

Topic de blagues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:01

Un riche industriel s´adresse à un ami ministre en ces termes :
- Mon fils me désespère. Il n´a pas terminé ses études, ne cherche même
pas de travail,
passe tout son temps à boire et à rigoler avec ses copains.
Ne pourrais-tu pas lui trouver un petit boulot dans ton ministère ?
- Aucun problème, répond le ministre. Je le nommerai adjoint de mon chef
de cabinet,
avec un traitement de 6.900 euros par mois.
- Non, non. Ce n´est pas cela que je veux.
Il faut qu´il comprenne qu´il faut travailler dans la vie et lui inculquer
la valeur de l´argent.
- Ah ? Bon. Je le ferai chargé de mission en chef, à 5.500 euros par mois.
- Non, c´est encore trop. Il doit se rendre compte qu´il faut mériter son
salaire.
- Euh... chargé de mission alors ? 2.900 euros par mois ?
- Toujours trop. Ce qu´il lui faudrait, c´est une place de petit
fonctionnaire,
tout en bas de la hiérarchie, à moins de 1.200 par mois.
- Alors là hélas, je ne peux rien faire pour toi, répond l´ami Ministre.
- Mais pourquoi ?
- Pour ce genre de poste, il faut réussir un concours et avoir un
diplôme...

joyeux 1er avril Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darluok-server.com
tomtom

tomtom


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : au bo milieu de la france, regardé bien
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
1° profession: Guerrier
2° profession: Guerrier
lvl du perso:
Topic de blagues - Page 9 Left_bar_bleue100/1Topic de blagues - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/1)

Topic de blagues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:26

j'veux pas dire mais pour ta dernière histoire ta raison en plus lol!

la preuve maintenant tu dois passé un bac pour etre paysan (ils appelent sa agriculteur.... tu parle c'est quoi la différence.....)
Revenir en haut Aller en bas
tomtom

tomtom


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : au bo milieu de la france, regardé bien
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
1° profession: Guerrier
2° profession: Guerrier
lvl du perso:
Topic de blagues - Page 9 Left_bar_bleue100/1Topic de blagues - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/1)

Topic de blagues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:27

et le père voulait pas que son fils prene ses poste parce que il gagnerait plus que sont père MDR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
O Shera O

O Shera O


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : regarde derriere toi...on sait jamais....
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
1° profession: Assassin
2° profession: Assassin
lvl du perso:
Topic de blagues - Page 9 Left_bar_bleue100/20Topic de blagues - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/20)

Topic de blagues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:56

petite enigme Very Happy

> > Question posée par Julien LEPERS en personne lors de la finale des masters de platine réunissant tous les plus grands champions du jeu télévisé depuis la création de l ' homme.
> >
> > Top 30 secondes.
> > JE SUIS
> > une chose très utile qui mesure en général dans les quinze centimètres. En temps normal, je suis là, inerte, attendant l ' action.
> > On trouve à l ' une de mes extrémités un buisson de poils que je porte avec arrogance.
> > Lorsqu ' on m ' utilise, c ' est en m ' introduisant promptement, et souvent vigoureusement. Mais il y a les adeptes d ' utilisation rapide, comme ceux d ' utilisation lente : tout dépend du tempérament et de la condition physique. Cependant la méthode d ' emploi est toujours la même : des va-et-vient répétés dans cavité chaude et humide et qui créent très forte excitation de la zone concernée.
> > Lorsque j ' ai finalement termine mon office, je laisse dans la cavité humide substance blanche, moussante, collante et un peu sucrée. On retrouvera également cette sécrétion sur moi même et dans mes poils.
> > Il faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en attendant mon prochain emploi.
> > Une fois de retour à l ' état de repos, j ' attends sagement ma prochaine utilisation. On pourrait m ' utiliser deux à trois fois par jour, mais c ' est un rythme d ' utilisation que peu de personnes soutiennent.
> >
> > Je suis.
> > Je suis......
> > Je suis......
> > Je suis......
> > Je suis......
> > Je suis......
> > Je suis......
> >
> > Je suis......
> >
> > Je suis.......
> >
> > Je suis......
> >
> > Je suis......
> > Je suis......
> > Je suis......
> >
> > Je suis......
> >
> > Je suis......
> >
> > Je suis......
> > Je suis......
> > Je suis......
> > Je suis......
> >
> > Je suis......
> >
> > Je suis. .....
> >
> > Je suis......
> >
> >
> > UNE BROSSE A DENT !
>>
> > Et, je voudrais bien savoir qui a trouvé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darluok-server.com
O Shera O

O Shera O


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : regarde derriere toi...on sait jamais....
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
1° profession: Assassin
2° profession: Assassin
lvl du perso:
Topic de blagues - Page 9 Left_bar_bleue100/20Topic de blagues - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/20)

Topic de blagues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:37

Non le père voulait que son fils bosse parce qu'il faisait rien et il voulait qu'il comprenne ce que vaut l'argent. ^^


Savez-vous de quel arbre vous provenez ?
Recherchez votre date de naissance dans la liste qui suit et vous trouverez votre arbre.
Un petit jeu amusant qui saura vous surprendre par la justesse de ses propos et qui s'inspire de l'astrologie celtique.



23 déc. au 01 janv. - Pommier
02 janv. au 11 janv. - Sapin
12 janv. au 24 janv. - Orme
25 janv. au 03 févr. - Cyprès
04 févr. au 8 févr. - Peuplier
09 févr. au 18 févr. - Cèdre
19 févr. au 28 févr. - Pin
01 mars au 10 mars - Saule pleureur
11 mars au 20 mars - Tilleul
21 mars - Chêne
22 mars au 31 mars - Noisetier
01 avr. au 10 avr. - Cormier
11 avr. au 20 avr. - Érable
21 avr. au 30 avr. - Noyer
01 mai au 14 mai - Peuplier
15 mai au 24 mai - Châtaignier
25 mai au 03 juin - Frêne
04 juin au 13 juin - Charme de la Caroline
14 juin au 23 juin - Figuier
24 juin - Bouleau
25 juin au 04 juill. - Pommier
05 juill. au 14 juill. - Sapin
15 juill. au 25 juill. - Orme
26 juill. au 04 août - Cyprès
05 août au 13 août - Peuplier
14 août au 23 août - Cèdre
24 août au 02 sept. - Pin
03 sept. au 12 sept. - Saule pleureur
13 sept. au 22 sept. - Tilleul
23 sept. - Olivier
24 sept. au 03 oct. - Noisetier
04 oct. au 13 oct. - Cormier
14 oct. au 23 oct. - Érable
24 oct. au 11 nov. - Noyer
12 nov. au 21 nov. - Châtaignier
22 nov. au 01 déc. - Frêne
02 déc. au 11 déc. - Charme de la Caroline
12 déc. au 21 déc. - Figuier
22 déc. - Hêtre



BOULEAU (l'inspiration) - enjoué, séduisant, élégant, amical, sans prétention, modeste, n'aime pas les excès, a en horreur la vulgarité, aime la vie dans la nature et le calme, n'est pas très passionné, regorge d'imagination, a peu d'ambition, créé une atmosphère calme et satisfaisante.

CEDRE (la confiance) - D'une rare beauté, sait s'adapter, aime le luxe, jouit d'une bonne santé, loin d'être timide, a tendance à regarder les autres de haut, est sur de lui, déterminé, impatient, aime impressionner les autres, a de nombreux talents, travailleur, d'un optimisme sain, attendra son seul vrai amour, et est capable de prendre des décisions rapidement.

CHARME DE LA CAROLINE (le bon goût) - D'une beauté affranchissante, fait attention à son apparence et à sa condition physique, fait preuve de bon goût, n'est pas égoïste, fait en sorte que sa vie soit aussi confortable que possible, mène une vie raisonnable et disciplinée, recherche la gentillesse et la reconnaissance chez un partenaire de vie, rêve d'amants exceptionnels, est quelquefois heureux de ses sentiments, a peu confiance dans la plupart des gens, n'est jamais certain de ses décisions, est très consciencieux.

CHATAIGNIER (l'honnêteté) - D'une beauté peu commune, ne veut pas impressionner, a un sens de la justice très développé, peu diplomate, s'irrite facilement et est souvent blessé en société en raison de son manque d'estime de lui, quelquefois donne l'impression d'être supérieur, a l'impression de ne pas être compris, n'aime qu'une fois, peut avoir des difficultés à trouver un partenaire.

CHENE (le brave) - De nature robuste, courageux, fort, implacable, indépendant, raisonnable, n'aime pas le changement, aime garder les pieds sur terre, est une personne d'action.

CORMIER (la délicatesse) - Plein de charme, enjoué, talentueux sans être égoïste aime attirer l'attention, adore la vie, le mouvement, l'agitation et même les complications, est à la fois dépendant et indépendant, fait preuve de bon goût, est artistique, passionné, émotif, est de bonne compagnie, mais ne pardonne pas.

CYPRES (la fidélité) - Fort, musclé, adaptable, prend ce que la vie a à offrir, content, optimiste, a soif d'argent et de reconnaissance, déteste la solitude, amant passionné qui ne peut être satisfait, est fidèle, s'emporte facilement, est indiscipliné, pendant et négligent.

ÉRABLE (l'indépendance d'esprit) - Sort de l'ordinaire, débordant d'imagination et d'originalité, timide et réservé, ambitieux, fier, sûr de lui, désire ardemment vivre de nouvelles expériences, est quelquefois nerveux, possède plusieurs complexités, a une bonne mémoire, apprend facilement, a une vie amoureuse compliquée, désire impressionner.

FIGUIER (la sensibilité) - Très fort, un peu entêté, indépendant, ne tolère pas les contradictions ou les controverses, adore la vie, sa famille, les enfants et les animaux, un peu volage en société, a un bon sens de l'humour, aime l'oisiveté et la paresse, possède des talents et une intelligence pratiques.

FRENE (l'ambition) - Très séduisant, vif, impulsif, exigeant, ne se préoccupe pas des critiques, ambitieux, intelligent, talentueux, aime jouer avec le destin, peut être narcissique, très fiable et digne de confiance, amant fidèle et prudent, laisse quelquefois sa tête avoir le pas sur son cœur, mais prend le couple très au sérieux.

HETRE (le créatif) - Fait preuve de bon goût, s'inquiète de son apparence, matérialiste, démontre un bon sens de l'organisation en ce qui concerne sa vie et sa carrière, est économe, bon dirigeant, raisonnable, ne prend pas de risques inutiles, excellent compagnon de vie, se passionne pour tout ce qui permet de garder la forme (diètes, sports, etc...).

NOISETIER (l'extraordinaire) - Charmant, peu exigeant, très compréhensif, sait comment faire bonne impression, ardent défenseur des causes sociales, populaire, d'humeur changeante, est un amant capricieux, honnête, un partenaire tolérant, possède un sens précis du jugement.

NOYER (la passion) - Implacable, surprenant et plein de contrastes, souvent narcissique, peut démontrer de l'agressivité, est généreux, de vastes horizons s'ouvrent à lui, peut avoir des réactions inattendues, est spontané, fait preuve d'une ambition sans limite, aucune flexibilité, est un partenaire difficile et peu commun, n'est pas toujours aimé mais est souvent admire, stratège hors pair, très jaloux et passionné, ne fait aucun compromis.

OLIVIER (la sagesse) - Aime le soleil, la chaleur et les doux sentiments, équilibré, évite les agressions et la violence, tolérant, enjoué, calme, possède un sens de la justice bien développé, sensible, emphatique, n'éprouve pas de jalousie, aime lire et aime être entouré de gens sophistiqués.

ORME (la générosité) - De forme plaisante, porte des vêtements élégants, a des exigences modestes, a tendance à ne pas pardonner les erreurs, enjoué, aime mener mais n'aime pas obéir, partenaire fidèle, aime prendre des décisions pour les autres, généreux, a un bon sens de l'humour, est pratique.

PEUPLIER (l'incertitude) - Très décoratif, n'a pas beaucoup confiance en lui, courageux seulement lorsque nécessaire, a besoin d'être entouré de personnes plaisantes et de bonne volonté, très sélectif, souvent solitaire, peut éprouver une grande animosité, possède une nature artistique, est un organisateur, a un penchant pour la philosophie, fiable dans toutes les situations, le couple est très important pour lui.

PIN (le particulier) - Adore être entouré de gens agréables, très robuste, sait comment rendre la vie confortable, est très actif, naturel, un bon compagnon, rarement amical, devient facilement amoureux, mais sa passion s'éteint vite, renonce facilement, tout est matière aux déceptions jusqu'à ce qu'il rencontre son idéal, est digne de confiance et pratique.

POMMIER (l'amour) - Frêle possède beaucoup de charme, a un bon pouvoir de séduction et d'attraction, a une aura plaisante, aime flirter, est aventureux, sensible, toujours en amour, veut aimer et être aimé, partenaire tendre et fidèle, est très généreux, a des talents scientifiques, ne vit que pour aujourd'hui, est un philosophe insouciant et imaginatif.

SAPIN (le mystérieux) - Fait preuve d'un goût extraordinaire, est digne, sophistique, adore tout ce qui est beau, est d'humeur changeante, entêté, a une tendance à l'égoïsme, mais est attentif aux personnes qui sont proches de lui, est plutôt modeste, très ambitieux, talentueux, travailleur, un amant insatisfait, a plusieurs amis, plusieurs ennemis, on peut compter sur lui.

SAULE PLEUREUR (la mélancolie) - Beau mais plein de mélancolie, séduisant, très emphatique, aime tout ce qui est beau et de bon goût, aime voyager, est rêveur, agité, capricieux, honnête, peut être influencé mais il n'est pas facile à vivre, exigeant, bonne intuition, souffre en amour mais trouve quelquefois un partenaire qui lui sert de point d'ancrage.

TILLEUL (le doute) - Accepte calmement les leçons parfois difficiles que lui impose la vie, déteste la bagarre, le stress et le travail, n'aime pas la paresse et l'inaction, est doux et se laisse fléchir facilement, fait des sacrifices pour ses amis, a plusieurs talents mais n'a pas la ténacité nécessaire pour les développer, se plaint et gémit souvent, est très jaloux mais est aussi loyal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darluok-server.com
tomtom

tomtom


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : au bo milieu de la france, regardé bien
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
1° profession: Guerrier
2° profession: Guerrier
lvl du perso:
Topic de blagues - Page 9 Left_bar_bleue100/1Topic de blagues - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/1)

Topic de blagues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:06

A ba di donc ils sont trop fort ses arbres pck le figuier c'est tout a fait moi >.<
Revenir en haut Aller en bas
tomtom

tomtom


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : au bo milieu de la france, regardé bien
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
1° profession: Guerrier
2° profession: Guerrier
lvl du perso:
Topic de blagues - Page 9 Left_bar_bleue100/1Topic de blagues - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/1)

Topic de blagues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:10

Pour le tieule faut m'expliquer un truc.. scratch ... comment un mec détestant le travail n'aime pas la paresse et l'inaction ??..... Apare faire des chose cochone What a Face ....... ce mec est complètement débile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de blagues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de blagues
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic des perles du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De Zeus :: Le bar :: Les chroniques de la guilde-
Sauter vers: