Les Anges De Zeus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Zeus

forum de la guild

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Topic de blagues

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
O Shera O

O Shera O

Feuille de personnage
1° profession: Assassin
2° profession: Assassin
lvl du perso:
Topic de blagues - Page 7 Left_bar_bleue100/20Topic de blagues - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/20)

Topic de blagues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:01

Petit topo sur la compréhension des ordres et la transmission de l'information chez les militaires

DU COLONEL AU CAPITAINE
Aujourd'hui à 11:33 il y aura une éclipse solaire, donc un événement que l'on ne peut pas vivre tous les jours. faites venir la troupe en tenue de sortie. Je donnerai moi-même des explications lors de l'observation de ce phénomène. S'il pleut, nous ne pourrons admirer cette éclipse; dans ce cas, la troupe devra se rendre à la cantine pour le repas.

DU CAPITAINE A L'ADJUDANT-CHEF
Sur l'ordre du commandant du régiment, il y aura aujourd'hui à 11:33 une éclipse solaire. S'il pleut, nous ne pourrons pas bien observer le phénomène en tenue de sortie dans le terrain. Dans ce cas, nous procéderons à la disparition du soleil dans la cantine, donc quelque chose que l’on n’a pas l'occasion de voir tous les jours.

DE L'ADJUDANT-CHEF AU SERGENT
Sur ordre du commandant du régiment, nous procéderons aujourd'hui, en tenue de sortie, à la disparition du soleil dans la cantine. Le commandant du régiment donnera des ordres s'il pleut, donc quelque chose qu'on ne peut pas voir tous les jours.

DU SERGENT AU CAPORAL
S'il pleut ce matin dans la cantine, donc quelque chose qui n'arrive pas tous les jours, le commandant du régiment disparaîtra à 11:33 en tenue de sortie.

DU CAPORAL AUX COPAINS DE CHAMBREE
Aujourd'hui à 11:33, notre commandant du régiment disparaîtra. Dommage que l'on ne puisse pas voir ça tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darluok-server.com
O Shera O

O Shera O

Feuille de personnage
lvl du perso:
Topic de blagues - Page 7 Left_bar_bleue100/20Topic de blagues - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/20)

MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:05

C'est une chauve-souris vampire couverte de sang qui revient en zigzaguant à sa grotte et se pose pour piquer un petit somme. Mais les autres chauve-souris, réveillées par l'odeur du sang, la harcèle pour savoir où elle en a tant trouvé.
- Oh non! Laissez moi dormir! gémit la chauve-souris ensanglantée.
- Si! Si! Dis-nous où tu as eu tout ce sang! hurlent les autres chauve-souris vampires.
Finalement la chauve-souris vampire ensanglantée cède et dit aux autres de la suivre.
Après dix minutes de vol silencieux dans la nuit noire, ils plongent dans une vallée, puis dans une forêt. Et à l'entrée d'une clairière, la chauve-souris vampire ensanglantée dit:
- On y est! Vous voyez cet arbre là-bas ?
- Oui ! Oui ! crient les chauve-souris vampires, la salive à la bouche.
- Eh ben moi je l'avais pas vu...
O Shera O

O Shera O

Feuille de personnage
lvl du perso:

MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:11

L'histoire se passe dans la jungle. Un singe se rend au point d'eau, comme tous les soirs, en volant de liane en liane. Tout a l'euphorie de cette belle journée qui s'achève, il ne fait pas attention et rate son atterrissage : le lion est là qui boit au point d'eau, le singe arrive par derrière, dans son élan, et paf! Arrive ce que vous imaginez. Furieux, le lion qui est tout de même le roi des animaux, commence à poursuivre le singe, pour obtenir vengeance. Le singe, qui s'est bien rendu compte de sa mésaventure, s'enfuit à toutes jambes dans la forêt. Passant de liane en liane, il parvient un instant à distancer le lion. S'asseyant sur une branche, il sort un journal, l'ouvre et se cache derrière. Le lion arrive, s'adresse au singe :
Le lion : eh toi la bas, t'aurais pas vu un singe s'enfuir ?
L le singe : euh, un singe qui aurait enc**e un lion ?
Le lion : comment ? c'est déjà dans le journal !?
O Shera O

O Shera O

Feuille de personnage
lvl du perso:

MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:12

Un type est convoqué au centre des impôts pour un contrôle fiscal.
Sa femme lui conseille de porter des vêtements et des chaussures usés.
- Laisse-leur penser que tu es pauvre !
Il appelle ensuite son avocat et lui demande si c'est une bonne idée.
- Ne vous laissez pas intimider! Portez votre plus beau costume. C'est vous le patron !
Notre homme est bien embarrassé. Avec tous ces conseils, il ne sait toujours pas comment s'habiller.
En désespoir de cause, il va voir un vieux sage asiatique très réputé.
Il lui expose son cas, les 2 avis contradictoires et lui demande le sien.
Le sage lui répond :
- Une future mariée demande à sa mère ce qu'elle doit porter pour sa nuit de noces. Celle ci lui répond de mettre une longue chemise de nuit de flanelle fermant jusqu'au cou, et de grosses chaussettes de laine. La jeune femme pose la même question à sa meilleure amie, qui lui répond de mettre sa nuisette la plus sexy, la transparente qui arrive aux hanches avec un décolleté jusqu'au nombril...
L'homme l'interrompt :
- Et quel est le rapport avec les impôts ?
Le sage hoche la tête :
- Quels que soient les vêtements qu'elle portera, elle se fera baiser...
O Shera O

O Shera O

Feuille de personnage
lvl du perso:

MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:13

> Au Liban , les hommes peuvent, de par la loi, avoir des rapports Sexuels avec des animaux, du moment que ce sont des animaux féminins.
> Avoir des rapports sexuels avec des animaux masculins est un délit puni de mort.
> (Ah ! Comme ça, ça va !)
>
>
> Au Bahreïn , la loi consent a un médecin de sexe masculin de faire un examen gynécologique à une femme, mais il ne peut regarder directement ses organes génitaux. Il peut seulement les voir dans un miroir.
> (Mais c'est quoi, ça ?)
>
>
> Il est interdit aux musulmans de regarder les parties génitales d'un cadavre, ce qui vaut également pour les croque-mort ; les organes sexuels des défunts doivent toujours être recouverts d'une brique ou d'un morceau de bois.
> (Une brique ?)
>
>
> En Indonésie la masturbation est punie par la décapitation.
> (Si cette loi était appliquée aussi en Occident, il ne resterait plus personne....)
>
>
> Au Guam il y a des hommes dont le travail à plein temps consiste à courir la campagne pour déflorer les jeunes vierges, qui paient le privilège de connaître un homme pour la première fois. Le motif : dans la loi de cette île, la loi stipule clairement qu'une femme vierge ne peut pas se marier.
> (Existe-t-il, quelque part au monde, un travail équivalent, même de loin ?)
>
>
>
> A Hong Kong, une femme peut tuer son mari adultère, la loi le lui consent, mais elle peut le faire seulement à mains nues. La maîtresse de son mari, par contre, elle peut la tuer comme elle veut.
> (Ah ! La justice ! )
>
>
> A Liverpool, Angleterre, la loi admet les vendeuses topless, mais seulement dans des magasins où l'on vent des poissons tropicaux.
> (Naturellement !)
>
>
> A Cali, Colombie , une femme ne peut avoir des rapports sexuels qu'avec son mari. La première fois, cependant, la mère de la femme doit être présente dans la pièce.
> (A l'idée seulement, ça donne la chair de poule)
>
>
> A Santa Cruz, Bolivie , un homme ne peut avoir des rapports sexuels avec la femme et sa fille en même temps.
> ( Je suppose que ce doit être un problème très grave si on doit faire une loi pour cela)
>
>
> Dans l'état américain du Maryland , les automates à préservatifs sont illégaux. Ils cessent de l'être seulement quand ils se trouvent dans des endroits où l'on vent des boissons alcooliques à consommer
> sur place.
> (L'Amérique est un grand pays non ? Peut-être, mais pas aussi grand que le Guam)
>
>
> L'orgasme d'un porc dure 30 minutes.
> (Dans ma prochaine vie je veux être un porc !)
>
>
> En se tapant la tête contre le mur on consomme 150 calories à l'heure.
> (Je préfère l'histoire du porc)
>
>
> Les êtres humains et les dauphins sont les seules espèces qui pratiquent le sexe pour en tirer du plaisir.
> (C'est peut-être pour cela que Flipper sourit toujours ?)
>
>
> Le muscle le plus fort de l'organisme est la langue. (Hmmmm...je ne Fais pas de commentaire)
>
>
> Certains lions s'accouplent plus de 50 fois par jour.
> (Dans ma prochaine vie je veux toujours être un porc parce que je préfère la qualité à la quantité)
>
>
> Chez le papillon le sens du goût se trouve dans les pattes.
> (Mon Dieu !!!)
>
>
>
> L'oeil de l'autruche est plus grand que son cerveau.
> (Je connais des personnes avec le même défaut)
>
>
> Les étoiles de mer n'ont pas de cerveau.
> (Je connais aussi des personnes qui ont ce défaut )
>
> Envoyez ce mail à ceux qui te sont les plus sympas et tu verras
> qu'après 3 jours ....il n'arrivera rien, comme d'hab !...)
> (Mais je renaîtrai peut-être en porc ?????)
>
>
O Shera O

O Shera O

Feuille de personnage
lvl du perso:

MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:15

C'est deux mères qui parlent de leurs fils. La première dit:
"Mon fils, c'est un saint. Il travaille dur, il ne fume pas et depuis deux ans qu'il est marié, il n'a pas regardé une autre femme."
L'autre lui répond:
"Bravo! Mais mon fils à moi, c'est un vrai saint lui aussi. Non seulement ça fait 3 ans qu'il n'a pas regardé une autre femme, mais en plus, il travaille à heures fixes, il rentre toujours à l'heure pour les repas, il fait de l'exercice tous les jours, et il ne boit plus une seule goutte d'alcool."
"Oh là là," reprend la première,"Comme vous devez être fière."
"Oh oui ! Et quand il obtiendra sa liberté conditionnelle le mois prochain, je vais lui préparer une grande fête pour fêter ça !!"
O Shera O

O Shera O

Feuille de personnage
lvl du perso:

MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:16

Pendant qu'il pratique la pêche sportive sur la côte Floridienne, un touriste chavire de son embarcation.
Il pourrait nager jusqu'à la côte mais sa peure des alligators le garde accroché à son embarcation renversée. Voyant un vieux qui est debout sur le rivage, le touriste cri " Est-ce qu'il y a des alligators aux alentour ? "
" Non " répond l'homme criant de toutes ses forces , " il n'y en a plus depuis bien des années ! "
Se sentant rassurer, le touriste commence à nager nonchalant vers le rivage.
À mi-chemin, le touriste demande, " Comment êtes-vous arrivez à vous débarrassez des alligators ? " " Nous n'avons rien fait " répond l'homme sur la plage.
" Vraiment ? " dit le touriste.
L'homme ajoute: " Les requins les ont bouffés. "
O Shera O

O Shera O

Feuille de personnage
lvl du perso:

MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:17

Monsieur le policier, annonce un mari éperdu, je viens vous déclarer la disparition de ma femme.
Elle était sortie pour promener le chien et voilà une semaine qu'elle n'est pas rentrée à la maison.
- Pouvez-vous me donner son signalement ?
- Euh.. Elle est rousse. Non, blonde..
- Grande, petite ?
- Hum... pas vraiment grande mais pas vraiment petite.
- La couleur de ses yeux ?
- Verts ! Non... plutôt bleu... Enfin, bleu-vert je crois.
- Des signes particuliers ?
- Hum... je sais pas !
- Quelle sorte de vêtements elle portait ?
- Aucune idée !
- Bien, dit le commissaire en soupirant. Et le chien, il est de quelle race ?
- Berger Allemand. Soixante-cinq centimètres au garrot, pèse 30 kilos, son poil est fauve clair, sa truffe est noire, il a des yeux marrons foncés, une légère cicatrice sous le menton,
il lui manque une griffe à la patte gauche arrière et numéro de tatouage GAH459H595P2492...
O Shera O

O Shera O

Feuille de personnage
lvl du perso:

MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:12

.: L'art du figuré... (j'aime beaucoup)

un très bel homme et une très belle femme se rencontrent lors d'une soirée.
ils conviennent de passer la nuit ensemble moyennant un montant de 500 Euros que Monsieur versera à Madame.
Au petit matin, l'homme d'affaires dit à la très belle femme qu'il n'a pas d'argent sur lui mais que
sa secrétaire lui enverra un chèque de 500 Euros pour " location de logement".
Sur le chemin du retour, l'homme d'affaires regrette et estime que ça ne valait pas le coût finalement.
Lorsqu'il arrive à son bureau, il demande donc à sa secrétaire d'envoyer un chèque de 250 EUROS à la dame avec le message suivant :

« Madame,
Veuillez trouver ci-joint un chèque de 250 Euros pour la location de votre appartement.
Je n'ai pas envoyé le montant convenu parce qu'en louant votre logement je croyais qu'il n'avait jamais été occupé,
qu'il était chauffé et qu'il était assez petit pour m'y sentir chez-moi.
Malheureusement j'ai découvert qu'il avait déjà été occupé, qu'il n'avait pas de chauffage et qu'il était trop grand. »

Sur réception de cette note, la femme lui renvoya le chèque avec le message suivant :

Monsieur

Comment avez vous pu penser qu'un si bel appartement puisse rester vacant jusqu'à votre arrivée ?
En ce qui concerne le chauffage, il n'en manque pas, il vous suffisait de l'allumer.
Enfin, pour ce qui est de l'espace loué, je vous assure qu'il n'est pas plus grand qu'ailleurs : ne blâmez
donc pas la propriétaire si vous n'avez pas assez de mobilier pour le meubler."
O Shera O

O Shera O

Feuille de personnage
lvl du perso:

MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:13

LA LANGUE AMERICAINE EST A LA PORTEE DE VOUS TOUS MAINTENANT. ALORS AU BOULOT !

Voici quelques conseils pour devenir bilingue :

Si vous demandez un COCA-COLA dites GUIMI A COOUC.
Si vous demandez un café et un biscuit dites COFI AN DOUNAT.
Si vous demandez des oeufs et du jambon dites DJAM AN EGS.
Si vous vous coincez un doigt dans la porte du taxi (ou autre) dites FOC.
Si quelque chose vous semble cher dites FOC.
Si vous tombez dans le métro (ou ailleurs d´ailleurs) dites FOC.
Si on vous dévalise dans le Bronx (ou ailleurs d´ailleurs) dites FOC.
Si vous croisez une de ces filles que l´on ne voit qu´à l´écran dites OUATA FOC !
Si on vous crie dessus en employant FOC répondez FOQUIOU TOU.
Si vous perdez votre passeport, avisez un policier et dites AI LOST MAI FOQUIN PEIPERS.
Si vous vous perdez en ville (ou ailleurs d´ailleurs), criez AI AM FOQUIN LOST.
En vous référant à un tiers dites DE FOQUIN GAI OVERDER.
Si vous voulez coucher avec cette belle blonde, dites-lui AI OUANA FOC WIZ IOU.
Si vous voulez coucher avec cette belle brune, dites-lui HAI, CAN AI FOQUIOU ?
Si vous ne savez pas où prendre un taxi, dites HAOU TOU GUET A FOQUIN CAB ?
Si ce que vous faites ne marche pas, dites : FOC ZAT SHIT
Si vous êtes très fâché, ne dites pas REFOC, mais simplement FOC plusieurs fois.
Si on vous charrie, demandez ARIOU FOQUIN MI ?

Et si ces instructions s´avéraient insuffisantes... Ouat da foc Iou ouant ?

Bon voyage ;- )
O Shera O

O Shera O

Feuille de personnage
lvl du perso:

MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:13

Une femme rencontre un petit garçon. Elle lui demande :
- Tu veux caresser mes St Bernard ?

Le petit répond :
- Oui, je veux bien. Mais je ne m´appelle pas Bernard.
O Shera O

O Shera O

Feuille de personnage
lvl du perso:

MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:15

Une fille à son amie :
- Dis, ce manteau de fourrure est très beau mais, t´as pas honte, qu´un animal innocent paie pour tes caprices ?
- Et depuis quand défends-tu mon mari, toi ?
O Shera O

O Shera O

Feuille de personnage
lvl du perso:

MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:17

Voici une liste des pays qui ont été bombardés par les États-Unis d´Amérique depuis la fin de la deuxième guerre mondiale, dressée par l´historien William Blum :

Chine 1945-46
Corée 1950-53
Chine 1950-53
Guatemala 1954
Indonésie 1958
Cuba 1959-60
Guatemala 1960
Congo 1964
Pérou 1965
Laos 1964-73
Vietnam 1961-73
Cambodge 1969-70
Guatemala 1967-69
Grenade 1983
Libye 1986
El Salvador 1980s
Nicaragua 1980s
Panama 1989
Irak 1991-99
Soudan 1998
Afghanistan 1998
Yougoslavie 1999

Dans combien d´entre eux ces bombardements ont-ils fait directement émerger un gouvernement démocratique, respectueux des Droits de l´Homme ?
Sélectionnez une réponse :

(a) 0
(b) zéro
(c) aucune
(d) pas un seul
(e) un chiffre entier compris entre -1 et +1
O Shera O

O Shera O

Feuille de personnage
lvl du perso:

MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:19

blagounettes.....courtes mais bonnes.....

>>>Deux pénis se croisent dans un casting porno ! Le premier dit à l´autre
>>>: - Oh dis donc, tu as l´air fortement tendu toi. L´autre : - C´est
>>>normal j´ai un oral dans deux minutes. * * * * * * * * * * * * * * * * *
>>>*

Un homme rentre chez lui à
>>>l´improviste et trouve sa femme au lit avec un nain ! - Mais enfin
>>>chérie, tu m´avais promis de ne plus me tromper ! - Ben tu vois, je
>>>diminue la dose.... * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Un homme rencontre un de ses
>>>copains qui fait une tête d´enterrement. - Tu as perdu quelqu´un ? -
>>>Non c´est même le contraire. Je vais être père. - Et c´est pour ça que
>>>tu as une gueule pareille ? - Oui. Je ne sais pas comment l´annoncer à
>>>ma femme... * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Déjeuner à la Maison Blanche
>>>avec Bush, Blair et d´autres invités. L´un d´eux demande au président :
>>> " Mais au fait de quoi parlez-vous toute la journée ? Bush répond : "
>>>Nous planifions la 3ème guerre mondiale. " Et elle sera comment ? "
>>>Nous tuerons 4 millions de musulmans et un dentiste... L´invité est
>>>perplexe : " Un dentiste ? Comment ça ? Blair tape alors sur l´épaule de
>>>Bush et lui dit : " Qu´est ce que je T´avais dit, George, personne ne
>>>s´inquiétera des musulmans ! * * * * * * * * * * * * * * * * * *
A la question de savoir ce qu´il fera après la guerre d´Irak, Bush
>>>répond : " Nous partagerons l´Irak en 3 parties : Super, Super Plus et
>>>Sans Plomb * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Kofi Annan à Bush : " Quelle
>>>preuve avez-vous que l´Irak possède des armes de destruction massive ? "
>>>Nous avons gardé les factures «. * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Secrétaire à son patron :
>>> - J´ai deux nouvelles à vous annoncer : une bonne et une mauvaise... -
>>>Commencez par la bonne. - Vous n´êtes pas stérile.
>>>**********************************
Un sanglier rencontre un cochon tout rose dans la forêt :
>>> - Et bien toi, tu as du en chier avec ta chimiothérapie.
>>>********************************
>>>
Les hommes ont deux cerveaux : Un petit et un gland.
>>> ************************************
Une maman à sa petite fille :
>>> - Écoute, si tu es sage, tu iras au ciel, et si tu n´es pas sage, tu
>>>iras-en enfer. - Et qu´est-ce que je dois faire pour aller au cirque ?
>>>************************************
Un homme réveille sa femme en plein milieu de la nuit :
>>> - Chérie, voilà ton aspirine. - Mais je n´ai pas mal à la tête ! -
>>>Parfait !
O Shera O

O Shera O

Feuille de personnage
lvl du perso:

MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:19

Chère Maman et Papa,
Nous passons un super séjour ici au Lac Typhoïde. Norbert, notre chef Scout nous a tous obligés à écrire à nos parents pour le cas où vous auriez vu l´inondation à la télé et que vous vous seriez inquiétés. Tout va TRÈS BIEN pour nous. Seule une de nos tentes et deux sacs de couchage sont partis dans le torrent qui nous a inondés. Aucun de nous n´a été noyé parce que, heureusement, nous étions tous partis sur la colline à la recherche de Kévin quand le déluge est arrivé.
Ah oui, pendant que j´y pense, appelez la mère de Kévin et dites-lui qu´il va bien. Il ne peut pas écrire à cause de son plâtre. J´ai fait un tour dans le 4x4 des pompiers pour les aider à chercher Kévin, c´était cool. On ne l´aurait jamais retrouvé dans l´obscurité s´il n´y avait pas eu les éclairs pour nous aider. Norbert s´est fâché tout rouge contre Kévin parce qu´il était parti faire une excursion à pied dans la forêt sans rien dire à personne. Kévin lui a répondu qu´il lui avait dit, mais que le chef n´avait probablement pas entendu parce que ça se passait pendant l´incendie. Vous saviez que si on met des bouteilles de gaz dans un feu de camp, les bouteilles explosent ? Une de nos tentes a brûlé, ainsi que quelques-uns uns de nos vêtements. Brandon va avoir l´air bizarre avant que ses cheveux ne lui repoussent sur la tête.
Nous serons à la maison samedi si notre chef parvient à réparer la voiture à temps. L´accident n´était pas de sa faute. Les freins marchaient bien lorsque nous sommes partis. Norbert dit qu´avec une voiture aussi vieille, il faut toujours s´attendre à ce que quelque chose nous tombe dessus; c´est probablement pourquoi il n´a pas réussi à la faire assurer. Norbert est un gars bien. Il nous emmenait en balade à dix dans la voiture. En fait, il faisait tellement chaud à l´intérieur qu´il en laissait deux ou trois parmi nous monter sur la galerie de toit de la voiture... jusqu´au moment où on a été arrêté par un motard de la Gendarmerie Nationale. Là, Norbert nous a dit que désormais, il faudrait rester dans la voiture. C´est vraiment un type cool Norbert : il a même bien voulu apprendre à Léon à conduire. Pour ne pas prendre de risque, il le laissait seulement prendre le volant sur les routes de montagne, là où il n´y a pas de trafic; les seuls véhicules qu´on rencontrait à cet endroit étaient des camions. Ce matin, les garçons ont tous plongé du haut des rochers et ont nagé dans le lac. Norbert ne m´a pas laissé faire comme les autres parce que je ne sais pas nager et Kévin n´y a pas été non plus parce qu´on avait peur que son plâtre le fasse couler. Du coup, on a fait du canoë sur le lac. C´était super. On parvient même à voir le sommet des arbres qui sont sous l´eau à cause de l´inondation. Norbert n´est pas chiant comme la plupart des chefs scouts : il n´est pas toujours sur notre dos à nous dire de mettre nos gilets de sauvetage ou des trucs comme ça. Comme il doit passer beaucoup de temps à réparer la voiture, on essaye de ne pas lui créer d´ennui. Devinez quoi ? On a tous obtenu nos badges de compétence en premiers secours. Ca, c´est quand Alexis a plongé dans le lac et qu´il s´est coupé le bras (on voulait voir de près comment ça marche une roue à aube). Quand j´ai vu ce qui arrivait à Alexis, Florent et moi, on a vomi. Norbert a dit que c´était probablement une intoxication alimentaire due aux restes de poulet d´il y a trois jours. Il faut que j´y aille maintenant. On va en ville pour poster nos lettres et acheter des balles pour chasser. Ne vous inquiétez pas. On sera très prudent...
Je vous embrasse.
Florian

P.S. De quand date mon dernier vaccin contre le tétanos ?
O Shera O

O Shera O

Feuille de personnage
lvl du perso:

MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:21

RÉFLEXION FÉMININE...
1. Si vous pensez que le meilleur moyen de toucher le cœur d´un homme est de passer par son estomac... vous visez trop haut.
2. les femmes ne rendent pas les hommes idiots, la plupart sont des Self made men
3. La meilleure raison qu´une femme a de divorcer de son mari est une raison de santé : c´est parce qu´il la rend malade
4. Ne croyez jamais un homme qui dit qu´il est le chef à la maison. Il ment probablement sur d´autres choses aussi;
5. Si un travail ménager n´est pas fait, c´est que la femme a demandé à son mari de s´en charger.
6. Si vous voulez un mec gentil, choisissez en un chauve : ils font plus d´efforts que les autres
7. Vous pouvez aussi bien choisir des hommes très jeunes ; de toute façon, ils ne sont jamais matures
8. Un homme qui sait s´habiller tout seul sans ressembler à Bozo le clown a toutes les chances d´être homosexuel
9. Les hommes sont tous les mêmes : Seuls leur aspect extérieur est différent
10. Définition d´un homme bien éduqué : il ne fait pas pipi dans le lavabo
11. Si vous rencontrez un homme et que vous vous dites qu´il ferait un bon mari, vous vous rendez compte un peu plus tard qu´il l´est déjà.
12. Les scientifiques viennent de découvrir quelque chose qui pourra accomplir le travail de 5 hommes : une femme.
13. les hommes sont comme les animaux : désordonnés, insensibles et potentiellement violents... mais ils font de bons animaux de compagnie
14. Le cerveau d´un homme, c´est un peu comme les prisons : il n´y a pas assez de cellules pour le bien.
15. Les maris, c´est comme les enfants : ils sont toujours adorables quand ce sont ceux des autres.
O Shera O

O Shera O

Feuille de personnage
lvl du perso:

MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:24

LE POULET QUI TRAVERSE LA ROUTE...

La scène: un poulet au bord d´une route. Il traverse.
La question: Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?

Les réponses:

RENÉ DESCARTES : Pour aller de l´autre côté.

PLATON : Pour son bien. De l´autre côté est le Vrai.

ARISTOTE : C´est la nature du poulet de traverser les routes.

KARL MARX : C´était historiquement inévitable.

CAPITAINE JAMES T. COOK : Pour aller là où aucun autre poulet n´était allé auparavant.

HIPPOCRATE : En raison d´un excès de sécrétion de son pancréas.

MARTIN LUTHER KING JR. : J´ai la vision d´un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.

MOISE : Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet : " Tu dois traverser La route". Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.

RICHARD M. NIXON : Le poulet n´a pas traversé la route, je répète, le poulet n´a JAMAIS traversé la route.

NICOLAS MACHIAVEL : L´événement important c´est que le poulet ait traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu´il soit.

SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet ait traversé la route révèle votre fort sentiment d´insécurité sexuelle latente.

BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau Poulet Office 2007", qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc...

BOUDDHA : Poser cette question renie votre propre nature de poulet.

GALILÉE : Et pourtant, il traverse.

CANTONNA : Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut, il les traverse.

CHARLES DE GAULES : Le poulet a peut-être traversé la route, mais il n´a pas encore traversé l´autoroute !

JACQUES CHIRAC : Parce que je n´ai pas encore dissout la route.

L´ÉGLISE DE SCIENTOLOGIE : La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 10 000 F par séance, plus la location d´un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir.

BILL CLINTON : Je jure sur la constitution qu´il ne s´est rien passé entre ce poulet et moi.

BUCH : Faut l´attaquer le poulet , il cache des armes de destruction massive.

TONY BLAIR : Je suis d´accord avec BUCH .
O Shera O

O Shera O

Feuille de personnage
lvl du perso:

MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:29

Alors que l´humain normal emploie couramment une centaine de mots dans son vocabulaire...le chef n´en utilise qu´une vingtaine.
Les voici :

Yaka
Yavéka
Yoraka
Yfalé
Yenapas
Yzonka
Yavekapa
Yzavekapa
Yfokon
Yfoleuferfer
Ykapa
Yreska
Yapuka
Yfodra
Savapa
Sétépassa
Sépabo
Sépabon
Sessafote
Sepamafote
Sékomssa (pissétou)
Sélalouadumarché
O Shera O

O Shera O

Feuille de personnage
lvl du perso:

MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:31

14 choses à faire pour ne pas s´ennuyer au supermarché en attendant que votre conjoint(e) finisse ses emplettes...
1) Prendre 24 boites de préservatifs et les distribuer au hasard dans les différents paniers de clients sans qu´ils s´en aperçoivent.
2) Réglez les alarmes de tous les réveils-matin à 5 minutes d´intervalle chacun.
3) Laissez une trace de jus de tomates dans l´allée menant aux toilettes.
4) Allez voir un employé et dites-lui sur un ton sérieux qu´il y a un code 3 dans l´entrepôt.
5) Allez au service clientèle et demandez-leur de garder votre sac de M&M durant vos courses.
6) Déplacez l´affiche " Attention - Plancher glissant " sur un plancher avec tapis.
7) Montez une tente dans le rayon camping et faites y amener un barbecue pour voir l´effet.
8 ) Quand un employé vous demande s´il peut vous aider, commencez à pleurer et criez: " Mais laissez-moi tranquille, pourquoi vous me harcelez comme ça ? "
9) Regardez droit devant la camera de surveillance et comme devant unmiroir, regardez dans votre nez si il n´y aurait pas un petit quelque chose à manger
10) Promenez-vous partout en regardant autour de vous et en fredonnant l´air de mission impossible.
11) Dans tous les rayons, discutez avec votre ami imaginaire pour lui demander si il achèterait tel ou tel article, observez les réactions...
12) Cachez-vous près des présentoirs de linge et quand un client vient regarder, dites: " prenez moi, prenez moi! "
13) Quand vous entendez une annonce dans les haut-parleurs, mettre les mains sur vos oreilles, se mettre en position du foetus et criez: " Ah non! Pas encore ces voix dans ma tête!! "
14) Le meilleur surtout...allez dans une chambre d´essayage et crier bien fort: " Hey! Y´a plus de papier de toilette ici! "

Vos courses ne seront jamais plus pareilles.

Dernière édition par O Shera O le Ven 30 Jan - 18:34, édité 1 fois
O Shera O

O Shera O

Feuille de personnage
lvl du perso:

MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:33

Depuis que je suis à la retraite, je m´ennuie un peu alors, l´autre jour, je suis allé en ville et suis entré dans un magasin.
J´étais là depuis à peine 5 minutes, lorsque je suis sorti, il y avait un policier qui rédigeait une contravention pour mauvais stationnement.
Je me suis rendu auprès de lui et lui dit : "Allons, monsieur, pourquoi ne pas donner un chance à un citoyen retraité ?"
Il m´ignora et continua à écrire.
Je l´ai traité de gros débile. Il m´a regardé et a commencé à écrire une autre contravention, parce que les pneus étaient soi-disant trop usés.
Alors, je l´ai traité de "tête de cochon". Il finit la deuxième contravention et la plaça sur le pare-brise avec la première.
Il commença ensuite à en rédiger une troisième sous un quelconque prétexte fallacieux .
Cela continua pendant environ 20 minutes.
Plus je le traitais de tous les noms, du style : "saloperie de flic" "poulet aux hormones" "chien policier" "homme des cavernes" "néanderthalien" "singe en uniforme" etc. plus il rédigeait de contraventions.
Personnellement, je m´en foutais un peu : J´étais venu au centre commercial en bus.
Mais depuis que je suis à la retraite, j´essaie de trouver des trucs "fun" pour m´amuser.
C´est important de se tenir occupé, à mon âge.
O Shera O

O Shera O

Feuille de personnage
lvl du perso:

MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:34

Un étudiant en médecine passe son examen final. Hélas la question qui est posée ne l´arrange pas : "Décrivez les trois avantages du lait maternel pour l´alimentation de bébés."
Deux avantages lui viennent rapidement à l´esprit, et il écrit :
1°) Il recèle le meilleur équilibre nutritionnel pour l´enfant ;
2°) Comme il est issu du corps de la mère il est protégé de tout germe et contribue à développer le système immunitaire de l´enfant ;
Mais il ne voit pas le troisième avantage, alors il écrit tout de même :
3°) L´emballage est très joli.
O Shera O

O Shera O

Feuille de personnage
lvl du perso:

MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:36

L´anglais, la langue de Shakespeare, n´est rien d´autre que du francais mal prononcé !

Ail ou radis ? Are you ready ? Etes-vous prêt?

Ahmed a l´gout de tripes - I made a good trip - J´ai fait un bon voyage

Youssef vole ma femme au lit - You saved all my family - Tu as sauvé toute ma famille

Debile - The bill - L´addition

Mords mon nez - More money - Plus d´argent

On le donne a ces connes - Hold on a second - Ne quittez pas un instant

Toute ta queue traine - To take a train - Prendre le train

Qu´on gratte tous les jeunes! - Congratulations! - Felicitations!

Marie qui se masse - Merry Christmas - Joyeux Noel

Oui Arlette - We are late - Nous sommes en retard

Mais dine Franz - Made in France - Fabrique en France

Il se pique Germaine - He speaks German - Il parle allemand

Sale teint de pepere - Salt and pepper - Le sel et le poivre

Six tonnes de chair - Sit on the chair - Asseyez-vous sur la chaise

Dix nourrices raidies - Dinner is ready - Le diner est prêt

Beaune-Toulouse - Born to lose - Ne pour perdre

Les slips tout gais serrent - Let´s sleep together - Dormons ensemble

Guy vomit sous mon nez - Give me some money - Donne-moi un peu d´argent

Ame coquine - I´m cooking - Je cuisine

Delicate et saine - Delicatessen - Epicerie fine

Deux bouts de chair - The butcher - Le boucher

Varices de grosseur - Where is the grocer? - Ou est l´épicier?

C´est que ca pèle - Sex appeal - Attirance sexuelle

Saintes salopes - Thanks a lot - Merci beaucoup

Ma queue perd son alcool - Make a personal call - Passer un coup de fil personnel
O Shera O

O Shera O

Feuille de personnage
lvl du perso:

MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:38

LETTRE DE GEORGE SAND A ALFRED DE MUSSET ! NO TRUQUAGE
A lire du debut a la fin pour comprendre l´humour de cette lettre!

Je suis tres emue de vous dire que j´ai
bien compris l´autre soir que vous aviez
toujours une envie folle de me faire
danser. Je garde le souvenir de votre
baiser et je voudrais bien que ce soit
la une preuve que je puisse etre aimee
par vous. Je suis prete a montrer mon
affection toute desinteressee et sans cal-
cul, et si vous voulez me voir aussi
vous devoiler sans artifice mon ame
toute nue, venez me faire une visite.
Nous causerons en amis, franchement.
Je vous prouverai que je suis la femme
sincere, capable de vous offrir l´affection
la plus profonde comme la plus etroite
en amitie, en un mot la meilleure preuve
que vous puissiez rever, puisque votre
ame est libre. Pensez que la solitude ou j´ha-
bite est bien longue, bien dure et souvent
difficile. Ainsi, en y songeant j´ai l´ame
grosse. Accourez donc vite et venez me la
faire oublier par l´amour ou je veux me
mettre.

MUSSET S´EMPRESSA DE REPONDRE :

Quand je mets a vos pieds un eternel hommage,
Voulez-vous qu´un instant je change de visage ?
Vous avez capture les sentiments d´un coeur
Que pour vous adorer forma le Createur.
Je vous cheris, amour, et ma plume en delire
Couche sur le papier ce que je n´ose dire.
Avec soin de mes vers lisez les premiers mots :
Vous saurez quel remede apporter a mes maux.

Romantique n´est-ce pas ? Maintenant relisez la lettre de Sand une ligne sur 2... et les premiers mots de chaque ligne de celle de Musset. Tout ceci est authentique, comme quoi ils se marraient bien au XIXe siecle!
O Shera O

O Shera O

Feuille de personnage
lvl du perso:

MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:39

Suis je donc en train de flooder ? Laughing

Les profs qui motivent leurs élèves

" Attentif en classe... au vol des mouches. "
" A touché le fond mais creuse encore... "
" En nette progression vers le zéro absolu ! "
" A les prétentions d'un cheval de course et les résultats d'un âne "
" Participe beaucoup... à la bonne ambiance de la classe. Se retourne parfois... pour regarder le tableau. "
" Ensemble bien terne, élève peu lumineux "
Juste en dessous, par un autre prof :
" Élève brillant... par son absence "
" Dors en cours, sur le clavier ou le tapis de souris, selon l'urgence."
Un peu plus loin :
" Ne se réveille que pour boire son café à l'inter-cours ".
" Des progrès mais toujours nul. "
" L'apathie a un visage. "
" Sèche parfois le café pour venir en cours. "
" Un vrai touriste aurait au moins pris des photos. "
" En forme pour les vacances. "
" Tout comme son acolyte William, plonge inexorablement dans les profondeurs de la nullité. "
" Fait preuve d'un absentéisme zélé. "
" Fait des efforts désespérés.. ..pour se rapprocher de la fenêtre. "
" Hiberne probablement. "
" Printemps arrivé, toujours pas réveillé. "
" Elle mâche... Elle parle... Elle mâche... Elle parle... " (sur un bulletin de terminale) sait lire, saura bientôt écrire
O Shera O

O Shera O

Feuille de personnage
lvl du perso:

MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:40

La nuit était noire
La lune était blanche
Nous étions seuls
Elle et moi
Sa peau si douce
Ses yeux si bleus
Je savais ce quelle
Attendait de moi.
Je lui dis de se calmer
De ne pas se rebeller.
Je fis courir ma main
Doucement sur ses reins.
Je n'y connaissais rien
Mais je fis de mon mieux
Pour placer mes doigts
Délicatement entre ses seins.
Je me souviens de ma peur
De l'excitation de mon coeur
Jusqu'à ce moment béni
Où ma honte s'enfuit.
Après quelques Hisse et Han !
Il ne fallut pas longtemps
Pour qu'en un jet puissant
Jaillisse le liquide blanc.
Enfin j'avais réussi
J'étais un homme à présent
C'était la toute première fois cet automne...
Que je trayais une vache Bretonne !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic de blagues   Topic de blagues - Page 7 Icon_minitime

Topic de blagues
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant